Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 654 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3181
Sabline> g t entré sur la page pour taper mon avis et puis pour dire la verité les mots ne me sont pas venus car en fait j'ai trouvé le titre assez euh comment dire etrange avé une impression de mal à l'aise malgrés un depart tres agreable... en repensant au pkoi du comment de ce track... on ne peut que trouver ce titre tres perso et il colle bien à l'histoire...un peu comme essayer de trouver la sortie ds un vase labyrhinte... apres cela difficile de dire oué t'as mis trop de resonance la, le kick il tape pas assez, c pas assez dancefloor ou pas assez chill out... comme disait le petit gros anglais euh comment ki d'appelle.. ah oui Elton John : "this is your song"...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3182
Ah par contre j'oubliais je trouve la couleur du mix trop mate et clinquante... plus de basse frequence et de son moelleux accenturé la deepness d'une ambiance etherée...

3183

Citation : descends a Panam un jour

Je te rappelle qu'il y a un coin de canap qui t'attend toujours pour une soirée :clin:

on a bien ri...

3184
Sabline> pour les monitors c un peu pareil je teste toujours le son de mon mix final encodé en mp3 sur ma hi fi et sur les hp multimedia integré à l'ecran du bureau et quand ca sonne sur les 3 c que c bon!!!

3185

Citation : Je te rappelle qu'il y a un coin de canap qui t'attend toujours pour une soirée

J'ai pas oublié! j'ai hate d'en rouler la-bas!!! Merci

Lux> te prends pas la tete!!! En plus c'est 9h du mat chez moi donc faut y aller doucement niveau cerveau! et puis tu me l'as donne ton avis donc c'est tres bien! allez j'te :bise:
3186

Citation : un peu comme essayer de trouver la sortie ds un vase labyrhinte

ca se voit tant que ca??!!! :lol:

Citation : Ah par contre j'oubliais je trouve la couleur du mix trop mate et clinquante... plus de basse frequence et de son moelleux accenturé la deepness d'une ambiance etherée...

Je suis d'accord mais c'etait mon vrai premier mixage car cette fois je m'y suis colle alors que jusqu'a present je faisasi un semblant de mixage...alors bon je vois les trucs qui vont pas mais j'ai deja suffisamment bossé dessus: j'en ai ras le bol! alors pour les prochains tracks j'espere que ca sera mieux!
3187
Je me prends pas la tête j'explique!! c à toi que je vais en mettre un coup !! :mrg: déjà que le code de mon prog commence à me saouler!! lol (pkoi je racontre toujours ma vie)

3188
Moi c'est une connase qui vient de me saouler au taf..mais d'une violence, j'ai tellement gueulé que l'on est venu voir ce qui se passait.. :??:

on a bien ri...

3189
Toi tu veux que j'achete 2 billets Air France Pablo et Alvaro pour `qu'ils aillent te dire bonjour :mrg: :ptdr:

Citation : j'ai tellement gueulé que l'on est venu voir ce qui se passait..

:ptdr:
3190

Citation : j'ai tellement gueulé que l'on est venu voir ce qui se passait..

c encore le jeune drogué qui ecoute de la musique bizarre qui fait chié ? :mrg: