Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Vince> oué j'en suis content... je suis bien conscient que c pas des Bm6 mais je commence à les connaitre et à en tirer du bon...mon plus grand enemi est l'acoustique de ma pièce (enceintes un peu trop proche du mur qui rends les bass un peu confuse par moment mais y a du mieux car je me suis mis à plus de 50 cm contre 20 cm auparavant, ca fait moins beau ds la salon-salle-a-manger-chambre-à-coucher mais je m'en fou... ah paris et son immobilier mais je m'egare)... ah oui j'oubliais le 2eme enemi les vieux du dessus qui tape au tuyaux pour me faire comprendre que c trop fort!! comparé à mon systeme hi fi c le jour et la nuit c net... je confirme tres bon rapport qualité prix et ce qu'il faut de platitude pour ne pas trop flatter les noreilles!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
3179Posté le 07/06/2004 à 16:32:03
Moi c'est pareil: niveau acoustique c'est pas la folie... sinon a propos des bm6a, ce sont mes premiers moniteurs j'avoue gualerer pas mal avec... franchement si j'avais pas des petits Hp de Pc pourris en plus j'aurais paarfois du mal a me "rendre compte" niveau son...difficile a expliquer mais meme si j'en suis tres content de ces monitors, bin j'ai du mal...