Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 568 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3171
T1 j'ai encore pas laissé d'avis... quel sale mytho je fais!!! :8O:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3172

on a bien ri...

3173
Lux>T'en es toujours aussi content de tes Fostex?...parce que je suis à deux doigt de les faire tomber ;)

on a bien ri...

3174
Et les mackie elles te plaisent plus? :idee2:
3175

Citation : que je suis à deux doigt de les faire tomber



du camion? tu en fais tomber une paire pour moi aussi?

et puis si y'a d'autres trucs qui tombent avec jsuis preneur hein....lol
3176
Lux> t'en fais pas faux-frère :volatil: : j'ai eu plein d'avis deja ca m'a fait vachement plaisir, t'inkiete
3177
Disons que les Mackie, je les trouvent un peu cher...et puis pas si bluffante que ca pour leur prix :|

En plus fin juillet, j'ai un ableton Live 4 à acheter :8)

2d>En tombé du camion, j'aimerais bien des BM6a ou des KRK v8...

on a bien ri...

3178
Vince> oué j'en suis content... je suis bien conscient que c pas des Bm6 mais je commence à les connaitre et à en tirer du bon...mon plus grand enemi est l'acoustique de ma pièce (enceintes un peu trop proche du mur qui rends les bass un peu confuse par moment mais y a du mieux car je me suis mis à plus de 50 cm contre 20 cm auparavant, ca fait moins beau ds la salon-salle-a-manger-chambre-à-coucher mais je m'en fou... ah paris et son immobilier mais je m'egare)... ah oui j'oubliais le 2eme enemi les vieux du dessus qui tape au tuyaux pour me faire comprendre que c trop fort!! comparé à mon systeme hi fi c le jour et la nuit c net... je confirme tres bon rapport qualité prix et ce qu'il faut de platitude pour ne pas trop flatter les noreilles!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3179
Moi c'est pareil: niveau acoustique c'est pas la folie... sinon a propos des bm6a, ce sont mes premiers moniteurs j'avoue gualerer pas mal avec... franchement si j'avais pas des petits Hp de Pc pourris en plus j'aurais paarfois du mal a me "rendre compte" niveau son...difficile a expliquer mais meme si j'en suis tres content de ces monitors, bin j'ai du mal...
3180

Citation : En plus fin juillet, j'ai un ableton Live 4 à acheter


si je descends a Panam un jour je serais curieux de voir comment il fonctionne ce logiciel, faudra que tu me montres stp! :mrg: