Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 523 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3781
Bah moi mon gout est carrement à l'opposé de Vince!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3782
Hello Luxounet :oops:

...ca manque de groove ou de chaleur pour toi, non? :mrg:




on a bien ri...

3783
Lux : c'est a dire

merci pour les reponses sinon :clin:

sinon niveau arrangement ( excepté le lead ) ca tient la route ??

pour le lead j'aurais peut-etre pas du le tenir sur la longueur ( c'est clair c'est monotone a la longue et pas tres interessant ), je vais le faire varier voire le remplacer en cours de route ( apres le break par exemple ... )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3784
Bah moi j'aime bien le lead (c enervant c chiant mais ca rend fou et c ca que les danseurs veulent LOL ) et la nappe en fait mais le beat c vraiment pas mon style.. ds la mesure ou effectivement ca manque de groove et surtout d'epaisseur... je sais que mon appreciation est hors sujet quand à ce genre de musique mais je donne mon avis quand même!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3785
Je kiffe bien Les variations rythmiques et le jeu beat/bass..comme je te disais plus haut c'est vraiment le genre de truc que je kiffe ( minimal bien distordu )..mais bon pour l'instant c'est difficile d'en dire plus :clin:

on a bien ri...

3786
Perso , je pense qu'il manque une petite basse ou un chesaipakoi ,mais je suis pas un grnad fan de techno ...alors c'est peut etre un choix volontaire :noidea:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
3787

Citation : je sais que mon appreciation est hors sujet quand à ce genre de musique mais je donne mon avis quand même!!!



et je le prends en compte aussi :clin:

tiens lux d'ailleurs niveau vrai house ( parce que il va falloir que je fasse une remise a niveau vu que ca fait deux ans que j'ai arreté d'en ecouter), actuellement tu me conseillerais quoi au niveau album ??

faya : okidoki
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3788
Ben koala niveau album je c pas trop vu que j'achète que des maxi...

je peux te donner des artistes que j'aime :

Jay-J, Chris Lum, Miguel Migs, Jay Denes, Dj Rasoul : petite bande du Studio Moulton qui signent des tracks sur des labels tels que Naked Music, Multitracked, Transport, NRK, large rec...

voici une compil' representative : http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/6808.html

Ds un style un peu plus trippy j'aime bien les prods de Dj Garth, Mark Farina sur le label Grayhound

cette compil' doit pas être mal https://www.discogs.com/release/21531 ou celle la http://www.wsound.com/chronique332.htm

En France j'aime bien les Trouble Men (Kif sa rec) , Dj Gregory et son label Faya Combo, Next Evidence, le Label Basic...

ds un autre style plus dancefloor j'aime surtout Derrick Carter, il avait d'ailleurs sorti un album de tous ces remixes (enfin une selection!) qui s'appelle "Nearest Hits & Greatest Misses" sur son label Classic Rec...

En connection avec Derrick Carter il y a Luke Salomon qui s'occupe aussi du label Classic... et aussi la tête pensante du Groupe Freaks (ou music for Freaks) sur leur label Music for Freaks dont le dernier album est "The man who lived underground" house tres electro funky un rien barré... a noté un tres bon track de mark farina sur ce label...

un p'tit mix en cadeau si t'avais pas eu encore le lien : http://perso.club-internet.fr/vianlux/club_house_electric.mp3 :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3789

Citation : Derrick Carter




Yessss, The Boompty Boomp Sound :aime:

on a bien ri...

3790
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD