Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 601 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3761
Euhh en fait c'est pas "this is house" mais "best of house" pas vraiment la meme chose

pour "cosmic pocket" c'est clair que c'est tres frais, il a fait son premier live samedi dernier au batofar , le plus drole c'est que la musique etait plutot happy alors qu'on le voyait super stressé, concentré et en train de serrer les dents derriere sa grooveebox (normal pour une premiere fois )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3762
C'est un pote a toi?
3763
Salut Kamaro ;)

Human Koala>tu vas souvent au Batofar?

on a bien ri...

3764
Salut faya...
3765
L'influence de cosmic pocket est vraiment entre like a tim et pomme fritz de the orb...
3766
C'est un bon ami, en fait c'est lui qui m'a entrainé dans ma premiere soiree electro c'etait du happy-hardcore avec manu le malin en 94-95, niveau zik c'etait deja en cours mais pour l'esprit cela a ete pour moi une revelation

pour le bato ca depend des soirees mais en general c'est un de mes lieux de chutes ( bien que la prog soit moins experimental , un peu plus planplan qu'avant ).


ced
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3767
En tout cas bravo c'est tres personnel, felicite le (enfin pas top...)...en plus c'est marrant c'est un ancien rennais...comme moi...
3768
Je n'y manquerais pas

Hors sujet : je suis aussi ancien rennais j'ai fait mon lycee a jolio curie :clin:

"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3769
Ha ok...moi anne de bretagne... :clin:
3770
Ayez, je viens de me commander le X-Session UC 17 pour controller traktor ... et un ptit voyage a HKong pour une carte son et ENFIN je pourrai mixer avec la préécoute ... ralala ca me fait bander rien que d'y penser ...

Dites moi, ca poste pas des masses aujourd'hui ...