Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 840 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
9476
Bon début novembre je fais sûrement mon touriste avec ma chérie, alors c'est l'occase pour se faire un apéro plus soirée old school non ?

9477
Y'a pas un marché pour les collectionneurs a panam' ??
9478
T'as pu trouver un endroit ou l'éssayer cette table de mixage?

on a bien ri...

9479
J'me mange la teub, façon à la sauce grand veneur, si tu nous annonces ke tes télécartes te permettent d'acheter la nuo5 !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9480
Saule> largement !!! Prepare la sauce...
Nanchang> carré marigny, rond point des champs, mais c'ets jo l'embrouille là bas aussi.
9481
>Sol
:surpris:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9482
Saule>vu la collec que j'ai depuis que j'ai 15 ans, y'a de quoi...
9483
Lebenn > Super ton site :bravo:
9484
Le monde est fou :nawak:
9485
Gardez vos pin's :clin:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9486
G des badges keupons si ca interresse qq'un!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9487
Je suis entrain de me faire une R8 Gordini en papier....

on a bien ri...

9488

Citation : suis entrain de me faire une R8 Gordini en papier

+1 :bave:
9489
J'ai gardé mes images panini de la coupe du monde 82 :mdr:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9490
Mon grand père avait une R8 ( ballote toute noire ), je me souviens quand j'étais petit, j'arrêtais pas de faire le con dedans , en 85 c'était déja une pure antiquité :aime:

on a bien ri...

9491
Alors elle roule cette gordini ? On a même pas éssayé lol

Bon pas d'apéro alors ?

Hors sujet : Fred-> merci mais c'est Nico aka Les Cristaux Liquident qui a fait tout le boulot pour le site, mais je lui transmet ;)

9492
Bah perso je suis pour mais bon on va pas se retrouver à deux quéquettes, ça risquerait de faire sec....

on a bien ri...

9493
+ 1 teub et euh sauleside le prob' c qui va se manger la sienne!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9494
Je viens a paris dans deux semaines....
9495

Citation : Bon pas d'apéro alors ?

Tu sais avec les Parisiens, il faut prévoir 6 mois à l'avance... pour que tout le monde se désiste la veille :volatil:
9496
Vos histoire d'R8 me font me souvenir de mon circuit électrique...tain, si j'mécoutais j'me repéchorai un pour faire une installe chez moi façon :

:...Stehonte :oops:
9497
C'ets quand l'apéro ?
9498
Lux, me fait pas rire, j'ai peur d'avaler de travers :oo:

:volatil:
9499
Il déchire ce circuit :8O:
9500
Ben aparemment Kam remonte ds 2 semaines, Lebenn début novembre...comment on gère le truc ?