Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 549 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3791
J'ai fait un thread la : /carte-son/forums/t.61901,carte-son-avec-insert.html

Vince ta motu elle rentre ds l'esprit ou pas ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3792
Il y a deux ans, je m'étais surgavé de " Where You At "...j'adore ce track, une vraie putain de bombe, moite/sexy à souhait hummmmm...

on a bien ri...

3793
Ah bah oui le dernier album de derrick carter qui contient ce titre est excellent

Derrick carter "Squaredancing In A Round House" (classic rec) :aime2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3794
Salut tout le monde...putain moi j'ai jamais vu derrick carter joué et j'aimerais trop...
3795
Salut kamaro!

Carter je l'ai vu une fois au Gibus y a qq année et il avait tout dechiré sur un mix à 3 platines... il faisait plein d'effet en utilisant 2 voir 3 disques identiques à base de phasing, de pass pass, de decalage creant un effet delay... pas besoin de kaos pad ni djm600!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3796
Oui en effet je ne l'ais vu que en video donc pas top pour apprecier pleinement
3797
Thanx ca c'est de la reponse !!! au moins j'aurais une idee de ou je dois taper et sur quel label
c'est noté !!!

pour le lien vers le mix je l'avais loupé :clin:

par contre quand je vous entends je regrette de ne pas avoir une platine vinyl :clin:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3798
Desolé koala le lien marche pas chez moi...je verrais ca ce soir...
3799
Salut Kamaro!

Je suis comme toi je n'ai jamais entendu Derrick Carter joué en live ( et vu la réputation de fou qu'il a :((( )..

Human Koala>c'est bête que tu nes pas de platines, il y a pas mal de truc qui sortent en minimal en ce moment qu tu kifferais bien je pense...

on a bien ri...

3800
Salut faya...

je l'ai vu dans un reportage une fois sur mcm...il a l'air d'un skunk burner hé hé hé....

d'aileurs en parlant de mcm...j'ai decouvert la house americaine en 1992 sur mcm....

il y avait une emission fantastique qui s'appelait 120bpm....on pouvait y voir underground resistance en live les daft en live et surtout todd terry en studio en train de programmer une sp1200 pour un remix de bizarre inc fantastique avec un riff d'orgue b3....je me demande qui etaient les realisateurs et surtout ou sont ces precieuses archives...