Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 556 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3901
Punaise t'y es pas allé de main morte !
Je crois qu'on a tous les mêmes problèmes quand o aime le hardware, ça devient un trouble obsessionnel compulsif. :nawak:
Moi ce mois ci on a investi dans les flights, racks... Je mettrai bientôt les photos sur mon profil quand tout sera bien rangé...

 

 

3902
Moi ca va de ce cote la: j'ai un Pc, de bons plugs, un clavier maitre, des bons monitors...le bonheur quoi... Mais c'est vrai qu'un petit portable des familles ca le ferait bien en +!
3903

Citation : quand tout sera bien rangé


c'ets vrai que y'a du boulot :mrg:
3904

Citation : ça devient un trouble obsessionnel compulsif



clair... j'épluche les petites annonces, j'ai plus vraiment besoin de quoi que ce soit comme matos mais je peux pas m'en empécher. Heureusement que je revends les 3/4 de ce que j'achète sinon je serai à la rue :mdr:

Remarque en faisant comme ça j'ai vraiment l'occasion de tester pleins de trucs.
3905

Citation : Heureusement que je revends les 3/4 de ce que j'achète sinon je serai à la rue


et ca te fait pas mal?
3906
Non, pourquoi?
3907
Meme si je m'en sert uniquement de clavier maitre (je dis bien uniquement!) ca me ferait mal de revendre mon k-station... j'aurais l'impression de l'envoyer a la DAAS :frown:
3908
Bah j'ai déjà eu le a-station c pareil que le k. Disons que ya des trucs que je revendrai jamais et d'autres qui ne font que passer chez moi. ya un thread là-dessus je crois, je devrai y répondre mais c'est clair que je voudrai pas vendre mes technics ou la fr777 (j'adore les sons acides mais j'en met JAMAIS dans mes prods---> 800boules juste pour faire mumuse :lol: ) ou l'esx. le reste...
Euh sinon un k-station qu'en clavier maitre ça fait un peu gâchis. Tu devrais le revendre et prendre un vrai clavier maitre.
3909
Bin c'est clavier maitre + surface de control aussi :clin:

non j'ai pas envie de le revendre! mais c'est vrai que c'est "domage"... en meme temps il m'a jamais inspire ce clavier, y-a qques sons tres bien mais le reste... il est pas fait pour moi je pourrais pas expliquer pourquoi... vraiment il m'inspire pas je prefere 100 fois certains vst qui sonnent carrement mieux...
faudrait quand meme que je l'utilise de temps en temps
3910

Citation : faudrait quand meme que je l'utilise de temps en temps



ça devrait pouvoir piloter un v-station au quart de poil de nrpn prés ce truc là?