Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 555 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3891
Tres bien tout ca ca me rappel que je pars pas en vacances...
si j'avais le compte en banque de manu chao...snif
3892
Sinon le pont que vous voyiez c'est le pont des Ameriques qui relie les deux terres entre le fameux canal... voilou pour la petite histoire... :clin:
3893
Ouais et puis la plupart des photos viennent du vieux quartier colonial car sur certaines vous voyez le cote "gratte-ciel" de panama egalement...mais la les photos c'est moins sympa...par contre les bars -> :bravo:
3894
Spank - il a fait la guerre ton synthé la ?? pfouuuu j'aimerais bien savoir ce que ca sort comme son ...

Sabline -- c sympa comme tout panama ... bonnes couleurs, chouette de baie et des fêtes ... c dans le meme genre la colombie ou bien pas du tout ??
3895
Bin par exemple Carthagene c'est dans le meme genre car c'est en bord de mer egalement, et c'est pas loin (avant que les americains ne le "volent", le Panama appartenait a la colombie)... mais Bogota c'est la haute montagne, pas les caraibes! alors c'est un autre monde!

sinon c'est un autre monde egalement pour qquchose a quoi je n'avais pas goute depuis 14 mois: le fait de pouvoir aller n'importe ou a 5h du mat en etant sur de pas se faire emmerder...Panama c'est tranquille et plutot riche: c'est tres americanisé mais l'economie suit (merci le canal) alors c'est americaniser de bonne maniere...c'est top !

c'est Reggae Style le mode de vie!
3896
Sur la 18 y-a Adriana, une colombienne de Bogota qui habite au Panama... j'aime bien Adriana :lol:
3897
Moi aussi je l'aime bien :aime2:
3898
Hé hé..tiens faut que je lui envoie un p'tit mail moi.. :aime: :aime: :aime:
3899
Salut les vieille école !
Ouah Spank il est bôôô ce synthé ! Tu as un plan pour en acheter un ?

 

 

3900
Non, je me demandais juste si qqun avait déjà entendu l'engin, par curiosité. Toutes façons là j'achète plus de matos, je me suis un peu ruiné. Rine que ce mois ci j'ai eu un laptop+esx+emx+fr777. Faut vraiment que je calme, ça commence à relever de la psychiatrie.