Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 499 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4401
Je suis en train de me faire une parano là qui pourrait me renseigner, j'avais mis un mixe en ligne, avec quasiment que du richie hawtin mais je l'ai viré, dans la mesure ou c'est pas notre zic même si c'est un mix de vinyl c'est pas possible?
4402
C quoi la

Citation : schranz

?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4403
Le mix barré qui est sur le label de spankme?
C'est sous mon pseudo de Kanze..la schranz, c'est un genre de teck bien bourrine qui sévit en allemagne...

-Il y a bien un Maurizio ( sous le nom de Rythm & Sound ), c'est le Rythm & SOund 06 si mes souvenirs sont exact..

Pour le tracklisting

-Intro
-Susumu yokota sur Leaf Records
-Pole-Taxi
-Pansonic
-Dj Spooky Feat Scanner
-Underground Resistance-Ur On Mir
-Jean Claude Risset Mutations-Ina/GRM
-Murcof
-Scanner & Tonne
-Rythm & Sound 06 ( Maurizio sur son label Burial Mix )
-Un morceau de l'Ina/Grm dont je me souviens plus du titre
-Carl Craig Feat Richie Hawtin
-Boards Of Canada
-The Residents-Eskimo
-Pansonic
-Brian Eno-Unfamiliar Weeks Hill

on a bien ri...

4404
Ah je croyais que c t la Makina teutonne j'ai eu peur d'un coup!! :clin:

faudra que j'y jette une oreille alors!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4405
Takis : j'ai rien compris tu peux re-expliquer en clair ? t'as peur qu'on te prenne pour un pirate c ca ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4406
Bah un peu lux, même si j'ai acheté les disques est ce que j'ai le droit de mettre un mix en ligne dans la mesure ou je diffuse quand même des oeuvres protégées?
4407
[edit pour croisage de posts et infos erronees]
j'adore ce mix Vince ... a chaque c un regal de curiosite et de titillage pour mes tympans ...

bon ben j'm'a trompe alors .. y'a pas ce morceau ...

ca doit etre chaud a caler ces morceaux qd meme ...

Citation : je suis entrain de bosser sur la suite



bone nouvelle ca ...
[/edit pour croisage de posts et infos erronees]
4408
Bah le truc c'est plus de bosser sur les enchainements ( les morceaux ne sont pas réellement calés )...chaque morceau doit s'intégrer dans l'ambience, c'est surtout du temps de passer pour élaborer un tracklisting cohérent en éssayant de raconter une histoire...
Pour l'anecdote, ce mix à été improvisé lors d'un chill out de pote ( réalisé avec Traktor ) et réedité après sur Wavelab...

on a bien ri...

4409
à mon avis Takis tout ce que tu risques c qu'on te coupe ton lien... pour un mix on va pas te saisir tes meubles à mon humble avis... l'ideal serait de demander l'autorisation à Plastik (pas bertrand)... profite en qu'il habite à berlin!!! pasque les sites de mixes c pas ce qui manque !!! genre ca : http://www.undergroundhouse.net/ mais le format est pas terrib' (real player bien compressé) ceci expliquant p'tet cela
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4410

Citation : C'est sous mon pseudo de Kanze..la schranz, c'est un genre de teck bien bourrine qui sévit en allemagne...



il me semblait que c'etait bizarre comme nom pour ton mix ... maiiiis bon j'etais pas si loin :??:

Dis moi Vince, pourrais tu me faire une tite description des labels affilies a Basic Channel, c'est a dire les M-Series, Main Street, Burial Mix, Rhythm & Sound, Wackies et Basic Replay (je demande pour Chain Reaction je connais un peu) ...

C du meme cru ??

Ah ouais aussi j'ai decouvert le site bleep de chez Warp
(http://www.warprecords.com/bleep/) hier, ben c une drole de bonne idee ca ... ca serait le pied que les labels tech et autre se mettent plus en plus la dessus (bon c tres perso comme reflexion vu ma situation actuelle) car ca me permettrait d'acquerir bien plus de bon son legalement ... et ca revient vraiment moins cher que d'acheter un ep ... pour les lp ca depend du nombre de tracks ...