House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 390 060 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4481 Posté le 06/07/2004 à 11:16:41
Hors sujet : je veux pas te mettre la pression mais bon, je t'attends demain a la première heure Vince
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4482 Posté le 06/07/2004 à 11:19:51
Hors sujet : débrief demain matin...je le testerais sous Traktor et Live.. ;)
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4483 Posté le 06/07/2004 à 11:22:51
Super ...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4484 Posté le 06/07/2004 à 11:23:42
Et toi sinon tu penses recevoir quand tout ton matos?
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4485 Posté le 06/07/2004 à 11:46:03
L'Audiophile c demain ou après demain ... le X-Session c le 25 Juillet qu'il arrive en France avec mes parents qui viennent faire un tour en Chine.
Avec ma copine, on est en train de chercher un clavier maitre midi ave un bon rapport qualité prix autour des 150 Euros ... Et Live 4, comme je le voudrais en français, je le commanderai de sorte a ce que je le recoive quand je passerai deux semaines de vacances à la fin de l'été ... et après si la paie suit (ou si j'ai réussit a vendre ma voiture en France) une paire d'enceintes ... tout un programme koi ...
Sans compter les petites conneries comme DD externe mais de qualité (la température ici est infernale est maltraite mon DD dont la ventil' du boitier est chelou est si je veux pas perdre mes precieux mp3s je devrai investir d'ici 6 mois max je pense ...
Avec ma copine, on est en train de chercher un clavier maitre midi ave un bon rapport qualité prix autour des 150 Euros ... Et Live 4, comme je le voudrais en français, je le commanderai de sorte a ce que je le recoive quand je passerai deux semaines de vacances à la fin de l'été ... et après si la paie suit (ou si j'ai réussit a vendre ma voiture en France) une paire d'enceintes ... tout un programme koi ...
Sans compter les petites conneries comme DD externe mais de qualité (la température ici est infernale est maltraite mon DD dont la ventil' du boitier est chelou est si je veux pas perdre mes precieux mp3s je devrai investir d'ici 6 mois max je pense ...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4486 Posté le 06/07/2004 à 11:49:36
Pour le clavier maître, t'as regardé du côté de l'Oxygen 8 de chez M-Audio, j'ai un pote qui va investir ( config sur laptop avec firewire Audiophile ) dans la bestiole, il devrait l'avoir cette semaine, je lui demanderais un débrief..
Pour les enceintes, t'as déja une idée?
Sinon pour Live 4, j el'attends comme un dingue, j'y pense tout les jours àc e putain de logiciel
Pour les enceintes, t'as déja une idée?
Sinon pour Live 4, j el'attends comme un dingue, j'y pense tout les jours àc e putain de logiciel
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4487 Posté le 06/07/2004 à 11:56:07
L'Oxygen est trop petit ... ma copine est pianiste donc elle veut un 61 touches ... et ce sera surement un clavier maitre de base ... et puis c en général moins cher ici ... donc pour moins de 150 Euros c faisable, mais on voudrait en trouver dans le coin pour des histoires de SAV ...
l'OXygen j'y avais pas mal pensé mais la du coup non ...
Pour les moniteurs j'y ai pas pensé du tout car c temporellement trop loin ... et j'y connais que dalle, mais alors .... RIEN !!! Et pas moyen de faire des essais ici ...
Live 4 je suis comme toi, il me titille ce soft ...
l'OXygen j'y avais pas mal pensé mais la du coup non ...
Pour les moniteurs j'y ai pas pensé du tout car c temporellement trop loin ... et j'y connais que dalle, mais alors .... RIEN !!! Et pas moyen de faire des essais ici ...
Live 4 je suis comme toi, il me titille ce soft ...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4488 Posté le 06/07/2004 à 11:58:51
Pour les enceintes, l'écoute est vraiment importante, si tu passes sur la france , profites en pour faire une tourné des boutiques et écouter un maximum de monitors, même si tu investis pas direct...
Y a pas plus prise de tête que le choix de monitors
Y a pas plus prise de tête que le choix de monitors
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4489 Posté le 06/07/2004 à 12:01:22
Ben ouais mais quand je rentrerai j'aurai vraiment autre chose a faire qu'écouter des monitors ... ptet ce week end je vais a Hong Kong, je verrai si ils en ont ... mais autrement pour ca je suis pas pressé ... ca sera peut etre des enceintes de qualités mais pas de monitoring ...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4490 Posté le 06/07/2004 à 14:39:07
I feeeeeeeeeeeel Goooooooooooood!!
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.64076,james-brown-etait-a-paris-le-03-juillet.html
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.64076,james-brown-etait-a-paris-le-03-juillet.html
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
- < Liste des sujets
- Charte