Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 485 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4481

Hors sujet : je veux pas te mettre la pression mais bon, je t'attends demain a la première heure Vince :diable:

4482

Hors sujet : débrief demain matin...je le testerais sous Traktor et Live.. ;)

on a bien ri...

4483
Super ... :bravo2:
4484
Et toi sinon tu penses recevoir quand tout ton matos?

on a bien ri...

4485
L'Audiophile c demain ou après demain ... le X-Session c le 25 Juillet qu'il arrive en France avec mes parents qui viennent faire un tour en Chine.

Avec ma copine, on est en train de chercher un clavier maitre midi ave un bon rapport qualité prix autour des 150 Euros ... Et Live 4, comme je le voudrais en français, je le commanderai de sorte a ce que je le recoive quand je passerai deux semaines de vacances à la fin de l'été ... et après si la paie suit (ou si j'ai réussit a vendre ma voiture en France) une paire d'enceintes ... tout un programme koi ...

Sans compter les petites conneries comme DD externe mais de qualité (la température ici est infernale est maltraite mon DD dont la ventil' du boitier est chelou est si je veux pas perdre mes precieux mp3s je devrai investir d'ici 6 mois max je pense ...
4486
Pour le clavier maître, t'as regardé du côté de l'Oxygen 8 de chez M-Audio, j'ai un pote qui va investir ( config sur laptop avec firewire Audiophile ) dans la bestiole, il devrait l'avoir cette semaine, je lui demanderais un débrief..
Pour les enceintes, t'as déja une idée?

Sinon pour Live 4, j el'attends comme un dingue, j'y pense tout les jours àc e putain de logiciel :humm:

on a bien ri...

4487
L'Oxygen est trop petit ... ma copine est pianiste donc elle veut un 61 touches ... et ce sera surement un clavier maitre de base ... et puis c en général moins cher ici ... donc pour moins de 150 Euros c faisable, mais on voudrait en trouver dans le coin pour des histoires de SAV ...

l'OXygen j'y avais pas mal pensé mais la du coup non ...

Pour les moniteurs j'y ai pas pensé du tout car c temporellement trop loin ... et j'y connais que dalle, mais alors .... RIEN !!! Et pas moyen de faire des essais ici ...

Live 4 je suis comme toi, il me titille ce soft ...
4488
Pour les enceintes, l'écoute est vraiment importante, si tu passes sur la france , profites en pour faire une tourné des boutiques et écouter un maximum de monitors, même si tu investis pas direct...
Y a pas plus prise de tête que le choix de monitors :|





on a bien ri...

4489
Ben ouais mais quand je rentrerai j'aurai vraiment autre chose a faire qu'écouter des monitors ... ptet ce week end je vais a Hong Kong, je verrai si ils en ont ... mais autrement pour ca je suis pas pressé ... ca sera peut etre des enceintes de qualités mais pas de monitoring ...
4490
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD