Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je crois que lycos c plus rapide que free mais ca reste le même systeme de ftp... normalement si tu paramètre le firewall de ton boulot comme proxy ds ton soft de ftp ca roule (en tout cas à mon taf ca roule mais c juste un p'tit norton firewall) faut quand même connaitre l'ip de la passerelle ou du serveur qui amène le reseau internet... donc p'tet pas evident suivant ta boite!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 14/01/2004 à 16:18:16
...j'ai toujours supporté le mouvement free parties mais aujourdhui....
Ca n' a plus rien de free, c'est l'escalade à une musique bourrine et sans émotion...
l'esprit est dégueulasse et ce nouveau diktat du look paramilitaire me casse les couilles....
Ou est l'esprit des nineties?
Moi qui ne l'ai connu que sur la fin, je ne me lasse pas des histoires hippies des anciens
Log-a-rythm > tu sais dans des boites j'ai fait des soirees hallucinantes avec des plateaux impossibles a faire aujourd'hui, et j'ai fait aussi des pures soirees dans la guarriges (j'viens de nîmes...)
Faya> je vois ca quand j'aurais la gualette, merci pour l'url
luxz> mon firewall est administre et admonistrable uniquement a distance (Sao Paulo pour etre precis, et le firewall c'est du lucent donc chaud time) et je mn'ai pas la main dessus malgre mes droits d'admin sur le reseau...
Tu penses quoi de Manu le Malin et de son traitement par une partie de la scène free qui peut pas le voir?
Ca m' a toujours choqué quand je vois l'intégrité d'un gars comme lui...remember Le Pont de Tolbiac....