Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 383 257 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
41
Ah clair que dans le monde free d'aujourd'hui y-en a qui sont graves et qui se la pete un peu alors qu'ils ont decouvert ca y-a 6 mois... bon je shematise mais a la grande epoque t'avais pas besoin de porter un uniforme ou de te percer la gueule pour participer a la teuf sans passer pour le dernier des bouffons... tu pouvais meme y aller tout defoncé en costume ca choquait personne...
le jour ou j'ai vu jouer jeff mills avec une cravate pour se foutre de la gueule du monde j'ai eu une erection............
42
Sabline -> Remember le Temple :aime2:

43
Jeff Mills a joué plus d'une fois en cravate.... :clin:
Ce mec reste l'une de mes idoles absolu tant au niveau deejaying que production.
La claque absolu, la puissance dancefloor à l'etat brute :aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

44
Log, je parlais pas forcément du son mais plus du faite que le monde de la free lui crache à la gueule....
Ce qui manque à cette putain de scène en france, c'est une véritable unité...

on a bien ri...

45
Me dis pas que tu me parles du temple a Nîmes??? mdr!!! putain ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de ca!!! cimer!
remember le marinella!!!!!!!!
46
Je suis tout a fait d'accord.

Mais ya quand même le collectif qui s'est créer l'année derniére, mais bon...

DU SON...
DU SON...
47
Le truc qui m'a fait gerber c'est les mecs qui organisaient un festival "fuck Boréalis", sous prétexte que l'entrée était payante, et que les pingouins s'étaient démerdés pour avoir les autorisations, alors que c'était pas hors de prix et qu'il y avait un méchant plateau.

Ce truc là m'a écoeuré.

48
Nivo techno, a nimes on etait pas des rigolos quand meme! vers 95 y-avait trois magasins de skeuds!!! c'est vite retombé mais y-a eu une epoque de folie qd meme... je sortais pas pas assez malheureusement avec le recul...
49
Ouais mais Borealis a Montpellier c'etait pas Borealis dans les arenes!!!
50
Sabline -> Et oui, mes premières sorties en boîte avec la Chou... j'étais tout minot mais j'y allais avec de potes plus vieux. Quand tu vois le désert que c'est Nîmes maintenant, ça fait peur et à l'époque il en est passé des dieux du dancefloor là-bas, moi qui suis resté à Nîmes ça me semble tellement loin...