Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
J'ai pas di qu'il y avait pas eu de bonnes teufs, mais quand mais plus vieux pots me raconte ce que je n'ai pas vécu, il y a vraiment euy des teufs qui venait et t'amener dans une autre dimension, et puis l'ancienne mentalité.
...je partage l'avis de Log, c'est pas pour dire mais quand je vois les merdeux qui se photographient entrain de danser sur le dancefloor, saper comme des gros chalala....
Sérieux c'est écoeurant...
Citation : mais plus vieux pots me raconte ce que je n'ai pas vécu
biensûr, mais aux plus jeunes ke toi, kand tu racontes tes expériences, ya de fortes chances ke le schéma se renouvelle.
Mais effectivement, je me serai bien sentir de naitre 5-10 ans plus tôt, bien k'aujourd'hui je ferai ptêtre le vieux con nostalgique
Faya vince> clair! je suis passe pour un con une fois parce que je parlais de techno de Detroit a des teuffeurs (jeunes et cons) qui savaient pas que leur mouvement venait des usa... passer pour un bouffon a cote de types en treillis qui connaissent les teufs depuis qques mois c'est trop drole!!!