Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 431 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
51
Log> c'est déja ca mais bon, il faudrait que ca aille au dela...
Pour ma part je suis pas issu de la scène free, mon courant de base serait plutot la tech minimale...

on a bien ri...

52
Joey Beltram "Energy Flash"

http://opm.panicnow.net
53
Green Velvet "I'm loosing my mind" "destination unknown" c'est pas très très vieux mais ça commence à dater non ?

54
Ca va les anciens combattants ?? :bravo:

de toute façon c sur qu'à l'epoque y avait de l'ambiance et de la folie car c t la grande decouverte alors on essayait tous plein de trucs! :clin: maintenant y a tellement de sous division de partout que bon on se perd... c la vie!! de temps en temps on fait un peu de nostalgie au coin du feu bien content d'avoir vecu pleinement cette epoque benite!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
55

Citation : maintenant y a tellement de sous division de partout que bon on se perd... c la vie!!

ya toujours moyen de mélanger des trucs qu'on rien à voir :clin:
56

Citation : epoque benite!!

Et encore, j'ai fait ma première rave en 1992 et j'ai l'impression d'avoir raté plein de trucs (genre le concert de LFO sous l'arche de la défense ou un plan dans le tunnel de l'a14 en construction sous la défense avec Pat Cash)
57

Citation : Green Velvet "I'm loosing my mind"

Comment j'ai kiffer ce track vers 96....je m'en soulais au walkman quand j'allais au bahut...

Kenny Larkin-We Shall Overcome-Plus 8 en 1990...inusable :8)

on a bien ri...

58
Putun c'est clair, je me permet mais on a rien connu du vrai bon temps.
Regarde la vidéo des Spi, Breach The Peace et mat un peu la facon de dancer des gens.
Free n'était même pas le mot approprié.

Mais bon je pense qu'on a tous tout de même fait de bonnes teufs.

DU SON...
DU SON...
59

Citation : le concert de LFO sous l'arche de la défense

Alors ca j'aurais vraiment kiffé y être, parait il que l'ambiance fut démente de chez démente...tout le monde ayant pété un plomb.
On m' raconté que ce soir là, il y a eu beaucoup plus de LSD que de XTC en circulation et que toute la salle était parti dans une autre dimension...

on a bien ri...

60

Citation : Putun c'est clair, je me permet mais on a rien connu du vrai bon temps.

faut pas exagérer :clin: , il s'est passé des balles d'évènements entre 95 et 2000 (aussi bien en club ke "rave" ou free/tekos)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007