Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Log> c'est déja ca mais bon, il faudrait que ca aille au dela...
Pour ma part je suis pas issu de la scène free, mon courant de base serait plutot la tech minimale...
de toute façon c sur qu'à l'epoque y avait de l'ambiance et de la folie car c t la grande decouverte alors on essayait tous plein de trucs! maintenant y a tellement de sous division de partout que bon on se perd... c la vie!! de temps en temps on fait un peu de nostalgie au coin du feu bien content d'avoir vecu pleinement cette epoque benite!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Et encore, j'ai fait ma première rave en 1992 et j'ai l'impression d'avoir raté plein de trucs (genre le concert de LFO sous l'arche de la défense ou un plan dans le tunnel de l'a14 en construction sous la défense avec Pat Cash)
Putun c'est clair, je me permet mais on a rien connu du vrai bon temps.
Regarde la vidéo des Spi, Breach The Peace et mat un peu la facon de dancer des gens.
Free n'était même pas le mot approprié.
Mais bon je pense qu'on a tous tout de même fait de bonnes teufs.
Citation : le concert de LFO sous l'arche de la défense
Alors ca j'aurais vraiment kiffé y être, parait il que l'ambiance fut démente de chez démente...tout le monde ayant pété un plomb.
On m' raconté que ce soir là, il y a eu beaucoup plus de LSD que de XTC en circulation et que toute la salle était parti dans une autre dimension...