Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 517 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4091
C'est vachement sympa en plus le baloard !

On a pas de live avec 22 Crew, je ne pense pas qu'on fera un avant bcp de temps.

J'en prépare un live-act en solo pour d'ici quelques mois, mais j'ai encore pas mal de boulot !
4092
Nhar>t'as du courrier ;)

on a bien ri...

4093
Ok j'avais pas bien suivi, je croyais que vous aviez un live...

Au prochain apéro, on aura le temps d'en discuter.

Tu comptes bosser comment pour ton live ? Matos ? Style ?

 

 

4094
Je fais des trucs assez variés, house/techno/electro...Enfin j'aimerais que ça bouge bien pour le live.

Pour le matos, ce sera une config simple : Mpc + 2/3 expandeurs et une console analogique + effets, ptêt le portable en complément, je ne sais pas encore...
Ca fait à peine quelques jours que j'ai la mpc, il me faut le temps de l'apprivoiser !

Bref, de longues heures de taf en perspective :-)
4095
Je viens de pecho le triple cd anniversaire de Trax records, avec pas mal de classiques!
2 cds mixés, un par Paul johnson et l'autre par Maurice Joshua et un dernir unmixed...

Back to Early days :aime:

plus d'info ici

http://www.traxhouse.com/catalog.php3?album_id=126

on a bien ri...

4096
D'la ballouse comme disent les jeunes!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4097
Ahh robert owens :aime:
et comme il disait avant "if it is not traxx it's not house" :clin:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
4098

Citation :
J'ai eu une overdose de tout ces cuivres, de ces formules pseudo Jazz/funk....C'est à cette époque que j'ai vraiment découvert la richesse de la musique dance des seventies...



En absolu, je suis à 150% d'accord avec toi, surtout que je suis venu du jazz à la musique électronique et non l'inverse, donc t'as pas les memes exigences sur certains trucs.

Mais je peux pas te laisser dire ça pour jazzanova, meme si j'attends plus rien d'eux aujourdh'ui (in between est une sombre merde à mon gout, pas une piste pour sauver l'autre). Leurs prods sont très largement au dessus de ce que je connais d'autre dans le meme genre (style toutes les merdes que tu peux trouver sur compost aujourd'hui, par exemple).

Fedime flight, ce genre de trucs, c'est quand meme énorme. Et rhythmiquement, c'est toujours aussi bon.

Pour i-cube, vous connaissez son 'album' de remixes qui a du sortir il y a un an ou deux, je sais plus, je l'avais acheté au hasard d'une visite fnac. J'aime bien ! Je vais avoir l'air con, mais je l'ai dispo qu'en mp3, etr je l'ai rippé sans les titres :oops: Mais j'adores les pistes 1, 7 jusqu'à 10...

Sinon, je crois que j'aime bien l'album 3, je crois, sans en etre sur, l'avoir acheté, mais celui là n'est pas avec moi ...
4099
Gabou>je suis très fan des vieux Jazzanova ( Caravelle m'avait assis avec une violence à l'époque :aime: ) et de tout les remixes qu'ils on pu faire..seulement In Between m'a comme toi pas mal déçu et il faut voir qu'en plus à l'époque j'écoutais pas mal de trucs de ce type ( Rainer Truby Trio et cie )..au bout d'un moment ce fut l'overdose!

Perso j'ai fait le chemin inverse du tien, je suis arrivé au Jazz et au funk par la House.

Citation : Leurs prods sont très largement au dessus de ce que je connais d'autre dans le meme genre (style toutes les merdes que tu peux trouver sur compost aujourd'hui, par exemple).



+1, de plus ils on un excellent dj dans leur crew en la présence de Dixon, un mec eclectique à souhait, ses sets sont toujours un régal!

Jazzanova favorites
-Allee Der Kosmonauten
-Caravelle
-Balanco - Metti Una Sera A Cena (Jazzanova remix) classique absolu..souvenir de l'été 99 avec mon ex.. :|
-Ian Pooley - What's Your Number (Jazzanova Renumber)
-Marschmellows - Soulpower (Jazzanova's Straight Dub Mix)

C'est surtout que tous les suiveurs de merde qui se sont engoufrés dans la brêche m'on dégouté de ce son..

on a bien ri...

4100
Alors là perso je suis pas du tout fan de tous ces morceaux...
Je trouve ça hyper froid.
Vraiment je suis pas fan de jazzanova.