Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 522 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4111

Citation : L'exemple le plus marquant de ca, c'est le cas 4hero..j'adorais ce qu'il on pu faire jusqu'en 97/98.



marrant, moi c'est plus ce qu'ils ont fait entre 90 et 92 :mdr:
4112
Rien a voir mais chui grave decu quand lo_fi debarque il repart aussitot et j'aimerais bien decouvrir ce mec....t'es timide lo-fi?
4113

Citation : Vous connaissez niels peter molvaer ?

Je connais seulement l'album "Khmer". J'aime bien. De beaux mélanges, de belles ambiances.
4114
Gabou> t'as le pote de Kirk degiorgio, Ian O brien. Ce mec a sorti un album culte en 96 sur le label Ferox, Deserts Scores, une sorte de Techno Jazz/funk 100% synthétique et très rafraichissante...et puis faut pas hésiter à checker les prods sur Ferox, label de Russ Gabriel...avec Degiorgio et O Brian, ils partagent tout les 3 une vision commune du son...




site de Kirk degiorgio

http://www.kirkdegiorgio.com/kddisc.htm

on a bien ri...

4115

Citation : 90 et 92

..leur période préjungle sous le nom de Tom & Jerry?

on a bien ri...

4116
Pour tous ceux qui ne connaissent pas, l'album de remixes du Nils (recouloured) est une TUERIE ABSOLUE !!!
Des grosses pointures qui remixent une grosse pointure -> une valeur sûre.
4117

Citation : ..leur période préjungle sous le nom de Tom & Jerry?



yavait déjà du 4hero ds ces années là. j'ai le EP "headhunter" notamment. Mais effectivement c'était harcore/pré-jungle.
4118

Citation :
Des grosses pointures qui remixent une grosse pointure -> une valeur sûre.



Ca me rappelle cette phrase mythique d'un présentateur de (plus ou moins) feu RBS, pure radio électro - hip hop - jazz - musique contemporaine - 'avant garde' (bref, que du bon son :o) ):

vu qu'oval, c'est vachement bien, oval remixé par oval, ça peut qu'etre super vachement bien
4119
Gabou > tu parles de quel album de Bugge; Filming ?
J'ai acheté moving il y a quelques mois et c'est devenu une petite référence pour moi et je viens tout juste d'acheter (ce midi) le cd live qui s'annonce très bon.
4120

Citation :
Gabou > tu parles de quel album de Bugge; Filming ?



J'ai acheté cet album il y a 3ans, il venait de sortir. Il y a 7 pistes dessus, de mémoire. J'ai du l'écouter 10 fois, après, ça m'a saoulé.