Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Gabou> t'as le pote de Kirk degiorgio, Ian O brien. Ce mec a sorti un album culte en 96 sur le label Ferox, Deserts Scores, une sorte de Techno Jazz/funk 100% synthétique et très rafraichissante...et puis faut pas hésiter à checker les prods sur Ferox, label de Russ Gabriel...avec Degiorgio et O Brian, ils partagent tout les 3 une vision commune du son...
..leur période préjungle sous le nom de Tom & Jerry?
0
on a bien ri...
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4116Posté le 29/06/2004 à 16:23:37
Pour tous ceux qui ne connaissent pas, l'album de remixes du Nils (recouloured) est une TUERIE ABSOLUE !!!
Des grosses pointures qui remixent une grosse pointure -> une valeur sûre.
0
Anonyme
521397
4117Posté le 29/06/2004 à 16:23:39
Citation : ..leur période préjungle sous le nom de Tom & Jerry?
yavait déjà du 4hero ds ces années là. j'ai le EP "headhunter" notamment. Mais effectivement c'était harcore/pré-jungle.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4118Posté le 29/06/2004 à 16:26:53
Citation :
Des grosses pointures qui remixent une grosse pointure -> une valeur sûre.
Ca me rappelle cette phrase mythique d'un présentateur de (plus ou moins) feu RBS, pure radio électro - hip hop - jazz - musique contemporaine - 'avant garde' (bref, que du bon son :o) ):
vu qu'oval, c'est vachement bien, oval remixé par oval, ça peut qu'etre super vachement bien
0
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4119Posté le 29/06/2004 à 16:27:39
Gabou > tu parles de quel album de Bugge; Filming ?
J'ai acheté moving il y a quelques mois et c'est devenu une petite référence pour moi et je viens tout juste d'acheter (ce midi) le cd live qui s'annonce très bon.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4120Posté le 29/06/2004 à 16:34:07
Citation :
Gabou > tu parles de quel album de Bugge; Filming ?
J'ai acheté cet album il y a 3ans, il venait de sortir. Il y a 7 pistes dessus, de mémoire. J'ai du l'écouter 10 fois, après, ça m'a saoulé.