Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 370 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11476
Comme je le comprend :diable:
11477
Barna ... allonnnnnnnnnnnns, sacrilèèèèèèèège que de s'ennnuyer sur du Puposemaker ... en plus t'as force universelle qu'est pas pourri. ;)

Quels sont les eps dans la liste que tu kiffes vraiment du coup ?
11478
PRo-zAK ;)
11479

Citation : Hier soir j'ai recontré notre ami Nhar en boite, je discutais avec lui, le theme etait "cuir ou latex?"

salut leon, je me souviens plus de cte discussion...je me souviens plus de ton penchant pour la fille derrière le bar ! :clin:

envoie moi ton tel pour la jomox !

sinon, une préférence pour le latex quand même... :P:
11480
Barna, en relisant la liste de tes achats a la brocante, je remarque quand meme le PM04 Our Man From Havana, un des ep qui me fait le plus bander. Je reve de posséder ce disque. Cubango est selon moi un des tracks les plus technos qui ait jamais été produit.
Un groove redoutable a la Jeff Mills.

Calypso High et Sugar is Sweeter sont aussi deux tracks que j'affectionne particulièrement. Cet ep est dans mon podium des sorties Purposemaker avec le Skin Deep ep (call of the wild :aime: ) et le Java ep ....

waouaw quel label.

mais après, hein, les gouts et les couleurs ;)
11481
En fait jeff mills c'est sympa en mix en soirée sur du gros matos, mais à écouter comme ça dans sa piaule, je trouve ça un peu relou. Mais bon, on est trainspotter ou on l'est pas...
11482
Salut les filles, ça roule ?

Tiens nhar, on passe après toi aux 3 Maures le 4 décembre...

/forums-regionaux/forums/t.80936,dept30-nimes-les-3-maures-samedi-04-12-04-jackie-treehorn-en-live-guests.html

j'espère qu'on se verra, en tout cas nous on viendra te voir le 26 !

11483
:coucou: 'lut les poules !

Citation : 10 jours d'absence et c'est tout ce que vous avez écrit???

Bah, c'est ton boss ki va être content, pour une fois t'y seras pas de 2 heures pour rattrapper des jours complets de HS ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11484
Ah ouais, non c'est con ce ke j'viens de dire...t'as posté dimanche :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11485
Mdr... remarque même pour si peu je vais me forcer à tout lire!

sinon... certains d'entre vous sont aller à nordik impakt? des commentaires?
11486
C'était comment?

on a bien ri...

11487
Ça m'a un peu fait penser à ça:

mais avec vachement moins de sourires quand même.
11488

Citation : certains d'entre vous sont aller à nordik impakt?

non

Citation : des commentaires?

aucun

interressant nan ? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11489
Spankme>tu m'a l'air déçu par ce festival :mrg: ..me tromperais je?

on a bien ri...

11490
On s'en fout, notre before était terrible :humm:
11491
On a failli se décider au dernier moment.......................................et finalement, non !

En tous k, certains du line up devait être en french tour après la W2TR...j'avais cru noter ke robert hood y était annoncé entre autre.
11492

Citation : Mr Lankley (menaçant) : Je ne pensais pas vous voir encore ici ! – Sam (JCVD) : J’en doutes ! Mr Lankley : Merci. Cavale Sans Issue (Acte IV, scène 8)

:ptdr:

on a bien ri...

11493
Véridique Faya...hier sur TF1...j'ai cru ke j'allais en crever :ptdr:
11494
Et c quoi qui est marrant ? :noidea:
11495
Je sais même pas qui c'est ?

11496
- Mr Lankley (menaçant) : Je ne pensais pas vous voir encore ici !
– Sam (JCVD) : J’en doutes !
- Mr Lankley : Merci.

Tu trouves pas ke ça bugg qqs part ?!

Citation : Je sais même pas qui c'est ?

Petite précision, il s'agit d'un extrait d'un grand film d'action avec Jean-Claude.

'fin bon, y'en a un ki a rigolé avec oim, j'me sens déjà moins con (donc, pas d'alerte bide messieurs :non: ) :oops2:
11497
Perso je suis très client des Van Damme...
C'est un acteur absolument extraordinaire, la scène ou il est aveugle durant le combat final de Kickboxer est un monument digne de l'Actor Studio...

on a bien ri...

11498
Il lui arrive à peu près le mêm déboire sauf ke là, le gars lui balance des graines pour oiseau ds la gueule :ptdr:
11499
Et dans Réplicant, il est pas merveilleux ? :aime:

on a bien ri...

11500
Alors on m'apprecie les filles ?