Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 496 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4611
Lebenn> j'ai decidé que j'allais commander la MachineDrum debut aout!! (debut aout car y-a pas la colombie dans les formulaires de commande et le mec m'a dit que ca serait pas mal que j'attende aout que les mans qui s'occupent de ca reviennent de vacances...il m'a dit que si j'etais presse on pouvait faire autrement mais bon je suis pas pressé du tout donc debut aout je leur mets la pression a ces bouffeurs de banquise)

COolllll non? :bravo:
4612

Citation : Tu supportes pas le chili ?


ca s'appelle l'aji ici :clin:
4613
Raaah vous me faites envie les gars!! j'ai encore lu un article hier dessus!! mais bon ca serait de la gourmandise je vois même pas ce que je pourrais en faire!!! :mdr:

lebenn : y a quoi comme genre de son dedans ? surtout electro ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4614
:???: ya rien sur ocus pocus jtombe sur un site de hip-hop beurk!!!!!!!! sinon je cherche des personnes pour faire un groupe de tek en aquitaine avec de préférance du son des free dans les veines. j'ai déjà un ptit sound-system de 2.5KW et matos de mix. sinon on m'a parlé de BOUNT en tribe core. quelqu'un connait :???:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
4615
Bin moi je l'ai jamais essaye ni entendu a part en demo mais je la kiffe depuis qu'elle est sortie et la j'ai envie de me faire plaiz... on verra bien! j'espere que ca va pas faire comme avec le k-station mais je suis sur que non... en plus quand je suis en deplacement je peux la prendre avec moi et tripper au casque a creer des patterns...j'ai hate!!!
4616
Je crois que je suis transparent le gars E*t il m'ecoute pas mais je vais lui filer l'adresse du site : http://www.hokuspokus-records.com/home.php?noflash=y et pis tes remarques sur le hip hop on s'en passe j'ai pas fait de remarque sur tes gouts à ce que je sache!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4617
Sabline> L'essentiel ds la musique c de se faire et prendre du plaisir!! donc let's go!! moi mon kif j'avoue c plus les effets que les generateurs de son!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4618
Autant pour moi je suis chti nouvo ichi!!!! merci pour l'adresse :bravo:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
4619
Oui les sons (surtout les présets en fait) sont un peu orientés electro, mais c'est de la synthèse, on peut en faire ce qu'on veut. Filtre LFO etc
y'a même un effet super sympa une sorte de réducteur de fréquence d'échantillonage qui donne un grain bien crade :bave:
Ce que je trouve le plus excellent dans cette machine c'est l'ergonomie, y'a rien à redire, c'est enfantin, que ce soit pour la programmation des patterns ou le jeu en live avec les mute.
Et puis y'a la fonction swing qui te rajoute une sorte de groove, terrible pour les rythmique house.

 

 

4620
Un petit coucou de la part d'un vacanciers qui vient de se lever avec un petit Musik de Richie Hawtin à fond

Sab>enfoiré, bientot une Machinedrum...ca va ;)

on a bien ri...