Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4656Posté le 15/07/2004 à 10:52:09
Il y un ou deux ans, avec un pote on avait aborde le sujet,mais c'etait un "il parait que" et c'etait assez flippant ...
Le pire sera quand un soft sera capable de creer, de faire en sorte de resumer tout ce qui s'est le mieux vendu, avec un nombre infini de possibilites dans chaque style evidemment. Et alors la, on embauche un pauvre chanteur, on lui balance un texte a 2 kopecks mais de toute facon on sait que ca fera un carton, puisque la machine le dit ...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4658Posté le 16/07/2004 à 12:56:33
Eh ! Je viens de tomber sur une pub à la télé (les nouvelles pubs sur les préservatifs et le sida) le type rentre dans un club (on voit le mec de dos tout le long de la pub) ou y'a que des gonzesse et la musique en fond je crois que c'est un morceau d'Underground Resistance mais j'en suis pas carrément sûr, mais ce que je sais, c'est que je l'ai dans un mix de Rolando !