Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 501 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4651
:fache2: https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,43522.html :fache2:



C'est meme pas surprenant, et ca explique surement la platitude des "decouvertes".
4652
Ké connerie!! :nawak:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4653
C'est un poisson d'avril pas possible :oo:

Mais où va-t'on ??

Vous croyez que si on met un morceau de Zappa il plante le logiciel ?

 

 

4654
Plus rien ne m'étonne dans ce monde débile :beurk:

Hors sujet : salut lux

4655

Citation : Plus rien ne m'étonne


Pareil
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4656
Il y un ou deux ans, avec un pote on avait aborde le sujet,mais c'etait un "il parait que" et c'etait assez flippant ...

Le pire sera quand un soft sera capable de creer, de faire en sorte de resumer tout ce qui s'est le mieux vendu, avec un nombre infini de possibilites dans chaque style evidemment. Et alors la, on embauche un pauvre chanteur, on lui balance un texte a 2 kopecks mais de toute facon on sait que ca fera un carton, puisque la machine le dit ...

On doit meme pas en etre tres loin de ce soft ... :fache2:
4657
Déjà ds les faits ça se produit ce genre d'études, sauf ke là, c'est encore des gens ki s'en occupent...vont juste bientôt se retrouver au chômage :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4658
Eh ! Je viens de tomber sur une pub à la télé (les nouvelles pubs sur les préservatifs et le sida) le type rentre dans un club (on voit le mec de dos tout le long de la pub) ou y'a que des gonzesse et la musique en fond je crois que c'est un morceau d'Underground Resistance :eek2: mais j'en suis pas carrément sûr, mais ce que je sais, c'est que je l'ai dans un mix de Rolando !
4659
Salut!!

Non c pas du UR mais du Bangalter issus de Trax on da Rock Vol.2 qui s'appelle "Out Run" (Roulé)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4660