Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 518 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4221
Il y a une compil bien laide qui était sorti en 2003 ( Waves 2 je crois ) ainsi que quelques maxi..depuis plus rien...

on a bien ri...

4222

Citation : ça pourrait peut-être attirer quelques coyotes

Oui mais bon, elle est folle de ma musique, ça se commande pas :mrg:

Citation : Ca existe encore crydamoure ?

Bonne question, il y a eu des realeases récents ? Non, pas envoyé, les labels parisiens m'ont saoulé ! Ils tergiversent, te font mariner, n'ont pas une thune et malgré un nom connu vende 5 000 skeuds... Préfère les anglo-saxons, plus pros, et le nombre de vente me donne raison, au moins pour l'album house. Pour le nouveau projet, on verra...
4223

Citation : Il y a une compil bien laide qui était sorti en 2003 ( Waves 2 je crois )


c clair !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4224
Hé hé hé...moi j'aime bien waves 2....
4225

Citation : t à kel étage :



30 ème ! :8)

Citation : je suis sur que l'on connait des gens en commun...

Ca se peut bien, tu es d'où ? (je suis à paris que depuis 4 ans).
4226
Je suis de rennes mais comme mon frere a fait hometown a paris j'ai rencontré pas mal de gens...
4227
Bah spa trop grave kamaro !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4228
Kamaro > Mmmh, moi en fait je fréquente pas trop la scène sur Paris, je les croise (genre à des teufs ou pendant des after-shows), je tchatche à l'occasion, mais je les fréquente pas...

Il y en a même certains avec qui ont se saluent parce qu'on se croise tout le temps mais on s'est jamais parlé lol ! Le plan groupie c'est pas mon truc... Besoin de personne. J'ai été échaudé par la mégalomanie du patron du label sur lequel je devais signer sur Paris. Trop puant le mec.
4229
Kamaro : tu connais Steve Austeen et dj Krueger ? c des dj's hip hop qui ont ouvert une section house ds leur label "BlackSwing"... apparemment ils sont de Rennes mais je trouve pas leur site...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4230
Des noms des noms parceque moi des plans comme ca j'en ai eu dix milles...