Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 530 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4231
Pour moi Waves 2, c'était l'archétype de la musique au kilomètres..ce que la house peut avoir de plus chiant quand elle est produite sans âme ni feeling....je suis dure mais bon...de toute façons j'ai toujours trouvé ce label affreusement surcôté :|
Autant Roulé avait sorti quelques pépites à une certaine époque..

on a bien ri...

4232

Hors sujet : trop jouasse, coup de fil de piano show...ma mpc est revenue du SAV :D:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4233

Citation : Roulé avait sorti quelques pépites à une certaine époque

: rien que LE Stardust et son phaser DP4. Un mouvement musical complet dans la house s'est carrément créé avec ce track et a donné quelques bombes bien efficaces à l'époque (Phats&Small, Triple X & co...)
4234

Citation : Des noms des noms



U're talking to me ? Jérémie Mondon ? C'est ça que tu voulais savoir ?
4235
Ouais faya...je vois ce que tu veux dire mais pourtant la demarche est sincere...


lux je les connais pas perso mais oui je connais leurs skeuds (bon beats & pieces pour krueger...) par contre je kiffe pas le style de steeve austeen...

lo-fi c vrai que c'est dure de bosser devant autant de megalomanie...ca dure depuis dix ans...moi je connais que les dafts et jess & crabbe et je t'assure qu'ils sont cool.......
j'ai toujours rever de faire un skeud sur roule mais g pas reussit du coup c sortie sur riviera...enfin qu'un titre car fab g s'est posé trop de questions...
4236

Citation : Phats&Small

attends, t sérieux là ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4237
Les foireuseté funky light à la Phats & Small, Modjo et cie..on aurait pu s'en passer... :mrg:

on a bien ri...

4238
Down avec toi Faya !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4239
J'aime pas quand tu parles comme ca Lo-fi!!!!! :8O:

:clin: :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4240
Je suis d'accord avec lo-fi phats & small commercial ou pas c une bombe...