Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour moi Waves 2, c'était l'archétype de la musique au kilomètres..ce que la house peut avoir de plus chiant quand elle est produite sans âme ni feeling....je suis dure mais bon...de toute façons j'ai toujours trouvé ce label affreusement surcôté
Autant Roulé avait sorti quelques pépites à une certaine époque..
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4233Posté le 30/06/2004 à 12:08:56
Citation : Roulé avait sorti quelques pépites à une certaine époque
: rien que LE Stardust et son phaser DP4. Un mouvement musical complet dans la house s'est carrément créé avec ce track et a donné quelques bombes bien efficaces à l'époque (Phats&Small, Triple X & co...)
Ouais faya...je vois ce que tu veux dire mais pourtant la demarche est sincere...
lux je les connais pas perso mais oui je connais leurs skeuds (bon beats & pieces pour krueger...) par contre je kiffe pas le style de steeve austeen...
lo-fi c vrai que c'est dure de bosser devant autant de megalomanie...ca dure depuis dix ans...moi je connais que les dafts et jess & crabbe et je t'assure qu'ils sont cool.......
j'ai toujours rever de faire un skeud sur roule mais g pas reussit du coup c sortie sur riviera...enfin qu'un titre car fab g s'est posé trop de questions...