Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 532 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4241
Bah non...un peu de sérieux tout de mêm...surtout avec les références que vous avez énoncé depuis le début de ce post :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4242

Citation : trop jouasse, coup de fil de piano show...ma mpc est revenue du SAV



qu'est ce qu'elle avait?
4243
C'est pas une histoire de commercial ou pas ( le dernier Beyoncé est produit et formaté 100% mainstream et pourtant ca arrache sec )...c'est insipid et produit sans âme( merci l'original de Toney Lee )..

on a bien ri...

4244
>Coyotte

Sortie casque et paire stéréo ki généraient un souffle monstrueux au dessus des samples.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4245
Sauleside > Heu, ben sais pas :?!: Pour moi ça a toujours été un hersatz de Stardust ce qu'ils faisaient. Moi perso j'aime pas mais ça a sacrément cartonné... Et j'ai même dansé dessus j'avoue :ptdr:

Kamaro > Ouais, ça c'est sûr, Bangalter a l'air cool, je lui ai parlé une fois... Mais bon Roulé, c'est un peu quand même un truc de potes entre eux, je sais même pas si ils ont déjà bossé avec une personne extérieure à leur bande. Jess & Crabbe mmmmh "Big Booya", que de souvenirs ! Moi j'ai rencontré aussi le Knight Club dans le genre (pour acheter leur ASR-10 lol).

Sinon denièrement mes rencontres "musicales" : Air (simples), Sebastien Tellier (total barjo), Franz Ferdinand (on a bien bu), Guetta (oui je sais lol), Yann de Modjo (très cool)...
4246
À la decharge de modjo je trouve leur premier track dont j'ai oublié le nom assez bien fait... le sample est bien mis en valeur et les arrangements soignés... par contre le reste que j'ai entendu donc chillin' sonnait assez vulgaire ds le genre vite fait bien fait
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4247

Citation : Et j'ai même dansé dessus j'avoue


A bloc ça m'est ptête arrivé...mais je pense ke je préfère refouler
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4248
Le seul truc que je retiens de Modjo, c'est le clip de Lady...une escapade sympatoche entre ados...
Pour le reste merci ( et bonjour l'accent foireux du chanteur )...

on a bien ri...

4249
T trop pure Vince!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4250
"Lady", très très bon ce track, le premier mélange de la house filtrée et de la pop (une vraie chanson avec une vraie mélodie entêtante) rien à dire. De toute façon, un groupe de deux lycéens qui sortent direct un tube vendu à plus d'un million d'ex sur une major.... Respect.

D'ailleurs Yann (le chanteur) vient du rock et en fait toujours.

Après, Chillin' et le reste de l'album a été vite fait à mon avis à la demande de la maison de disque pour surfer sur le succès du single (qui a vraiment tout pêté à l'époque). C'est vrai que Chillin' et son sample de Ceronne fait vraiment cliché et est même pas bien.

Un truc qu'il faut aussi comprendre ici et qui me paraît zappé par beaucoup ici est que sur AF on est que la moitié de l'humanité (les garçons). Et que les filles, elles, ben en général elles s'en foutent royalement de la technique ou de savoir si c'est pointu ou commercial.

Elles veulent danser sur de jolies chansons. C'est caricatural mais tellement vrai. Hors, les filles achêtent plus de disques que les mecs (stats du marché du disque)... Juste une réflexion à partager avec vous et pour dire que Modjo est un "groupe à filles"...