House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 390 014 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4721 Posté le 22/07/2004 à 10:33:04
Citation : mais dis moi tu l'avais deja vu y'a quelques semaines ??
NON je l'ai vu hier soir et je suis encore tout retourné!!! :
Ah bah vi Pulsation!!! je connais le keum de ce site en plus!!! lol
Citation : IE doit couiller qqpart
Mozilla Rulezzzzzzzzzzzzz nom dé diou!!!! aller tout le monde jette son fuckin' IE de shit!!
tu es allé sur le site de guidance ? http://www.33rpm.com/
je tache d'ecouter ce mix pour voir si je connais des trucs!! mais pas now!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4722 Posté le 22/07/2004 à 10:39:40
POur Georges Clinton, tu l'avais peut etre tout simplement annonce il y a qq temps, voila pourkoi.
OUi j'ai vu le site Guidance, mais pas de son au taf, et je sais meme pas si on peut ecouter des extraits sur ce site.
Je sais que sound signature, il y a des extraits, donc je checkerai ca ce soir.
Euuuuh, faut aussi au dirigeant de mon pays d'accueil qu'ils enlevent leurs gros filtres afin de laisser les gens surfer trankilement sur les sites hors du pays ... c plutot ca le probleme ici
Au fait, pour la rave communiste sur la grande muraille si mon pote a achete le billet, c bon j'y vais. J'emmene mon ptit livre rouge, oblige C mes parents qui vont rigoler en voyant ma tete le lendemain quand j'irai les chercher a l'arret aux porcs ...
OUi j'ai vu le site Guidance, mais pas de son au taf, et je sais meme pas si on peut ecouter des extraits sur ce site.
Je sais que sound signature, il y a des extraits, donc je checkerai ca ce soir.
Citation : Mozilla Rulezzzzzzzzzzzzz nom dé diou!!!! aller tout le monde jette son fuckin' IE de shit!!
Euuuuh, faut aussi au dirigeant de mon pays d'accueil qu'ils enlevent leurs gros filtres afin de laisser les gens surfer trankilement sur les sites hors du pays ... c plutot ca le probleme ici
Au fait, pour la rave communiste sur la grande muraille si mon pote a achete le billet, c bon j'y vais. J'emmene mon ptit livre rouge, oblige C mes parents qui vont rigoler en voyant ma tete le lendemain quand j'irai les chercher a l'arret aux porcs ...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4723 Posté le 22/07/2004 à 10:48:52
Citation : POur Georges Clinton, tu l'avais peut etre tout simplement annonce il y a qq temps, voila pourkoi.
Vi j'en avais parlé quand j'avais fait un tit compte rendu sur le concert de James Brown du 3 juillet dernier!! c bon je peux mourrir en paix maintenant!!!
et bien cool pour la rave à mon avis même si la musique est pas top rien que pour le site exceptionnel ca ne se loupe pas!!!
j'avais vu un reportage sur une rave trance au japon je crois pres d'une enorme cascade avec montagne au fond!! le principe c t que les participants arrivaient ds la nuit noir et que personne ne voyait rien pis tout le monde dort ds une espèce de grande tente et au petit matin la musique se met en route et tt le monde decouvre le site heberlué!!! trip garantie mais ca doit dater de bien 6/7 ans si ce n'est plus!!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4724 Posté le 22/07/2004 à 14:56:26
Citation : Vi j'en avais parlé quand j'avais fait un tit compte rendu sur le concert de James Brown
James Brown que c'était, voiiiiiiiiilaaaaaaaaaa .... il me semblait bien que t'avais fait un autre concert de ouf ben mon salaud ...
Citation : et bien cool pour la rave à mon avis même si la musique est pas top
Complètement d'accord, en plus j'y vais avec un pote que j'ai pas vu depuis un an quasiment, donc ca va etre de la bonne soirée ...
Je serai pas surpris que ce soit bon ou pas en son, y'a de tout dans ce pays ...
Anonyme
521410
4725 Posté le 22/07/2004 à 15:39:34
" le funk c'est comme les chips, une fois que t'as commencé t'as envie de finir le paquet..."
Georges Clinton
Georges Clinton
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4726 Posté le 22/07/2004 à 15:42:48
Kamaro : georges et son clan c trop des bêtes de scène !!! ENORME!!! j'ai du mal à m'en remettre tellement j'ai pris une claque!!
Nanchang : j'attends ton compte rendu sur cette teuf ainsi que les tophs... puté hier j'ai regretté de pas avoir de numerique!!
Nanchang : j'attends ton compte rendu sur cette teuf ainsi que les tophs... puté hier j'ai regretté de pas avoir de numerique!!
Anonyme
521410
4727 Posté le 22/07/2004 à 15:44:02
Je sais je l'ai vu une fois (clinton) et je suis devenu profondement funky...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4729 Posté le 22/07/2004 à 15:46:06
WE WANT FUNK WE WANT FUNK!!!!!!! putain tous ces trucs qu'on entends samplé de partout joué live ca a de l'impact!!! (bon faut que je me calme)
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4730 Posté le 22/07/2004 à 15:55:29
C vrai qu'on est bien ds ce thread!! vive le HS!!!
- < Liste des sujets
- Charte