Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 487 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4721

Citation : mais dis moi tu l'avais deja vu y'a quelques semaines ??



NON je l'ai vu hier soir et je suis encore tout retourné!!! : :8O: :aime:

Ah bah vi Pulsation!!! je connais le keum de ce site en plus!!! lol

Citation : IE doit couiller qqpart



Mozilla Rulezzzzzzzzzzzzz nom dé diou!!!! aller tout le monde jette son fuckin' IE de shit!!

tu es allé sur le site de guidance ? http://www.33rpm.com/

je tache d'ecouter ce mix pour voir si je connais des trucs!! mais pas now!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4722
POur Georges Clinton, tu l'avais peut etre tout simplement annonce il y a qq temps, voila pourkoi.

OUi j'ai vu le site Guidance, mais pas de son au taf, et je sais meme pas si on peut ecouter des extraits sur ce site.

Je sais que sound signature, il y a des extraits, donc je checkerai ca ce soir.

Citation : Mozilla Rulezzzzzzzzzzzzz nom dé diou!!!! aller tout le monde jette son fuckin' IE de shit!!



Euuuuh, faut aussi au dirigeant de mon pays d'accueil qu'ils enlevent leurs gros filtres afin de laisser les gens surfer trankilement sur les sites hors du pays ... c plutot ca le probleme ici :bravo:

Au fait, pour la rave communiste sur la grande muraille si mon pote a achete le billet, c bon j'y vais. J'emmene mon ptit livre rouge, oblige :mdr: C mes parents qui vont rigoler en voyant ma tete le lendemain quand j'irai les chercher a l'arret aux porcs ... :8O:
4723

Citation : POur Georges Clinton, tu l'avais peut etre tout simplement annonce il y a qq temps, voila pourkoi.



Vi j'en avais parlé quand j'avais fait un tit compte rendu sur le concert de James Brown du 3 juillet dernier!! c bon je peux mourrir en paix maintenant!!! :bravo:

et bien cool pour la rave à mon avis même si la musique est pas top rien que pour le site exceptionnel ca ne se loupe pas!!! :8)

j'avais vu un reportage sur une rave trance au japon je crois pres d'une enorme cascade avec montagne au fond!! le principe c t que les participants arrivaient ds la nuit noir et que personne ne voyait rien pis tout le monde dort ds une espèce de grande tente et au petit matin la musique se met en route et tt le monde decouvre le site heberlué!!! trip garantie :aime2: mais ca doit dater de bien 6/7 ans si ce n'est plus!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4724

Citation : Vi j'en avais parlé quand j'avais fait un tit compte rendu sur le concert de James Brown



James Brown que c'était, voiiiiiiiiilaaaaaaaaaa .... il me semblait bien que t'avais fait un autre concert de ouf :bravo: ben mon salaud ...

Citation : et bien cool pour la rave à mon avis même si la musique est pas top



Complètement d'accord, en plus j'y vais avec un pote que j'ai pas vu depuis un an quasiment, donc ca va etre de la bonne soirée ...

Je serai pas surpris que ce soit bon ou pas en son, y'a de tout dans ce pays ...
4725
" le funk c'est comme les chips, une fois que t'as commencé t'as envie de finir le paquet..."

Georges Clinton
4726
Kamaro : georges et son clan c trop des bêtes de scène !!! ENORME!!! j'ai du mal à m'en remettre tellement j'ai pris une claque!!


Nanchang : j'attends ton compte rendu sur cette teuf ainsi que les tophs... puté hier j'ai regretté de pas avoir de numerique!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4727
Je sais je l'ai vu une fois (clinton) et je suis devenu profondement funky...
4728
Putain flashlight ce morceau me tue...
4729
WE WANT FUNK WE WANT FUNK!!!!!!! :bravo2: putain tous ces trucs qu'on entends samplé de partout joué live ca a de l'impact!!! :aime: (bon faut que je me calme) :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4730
C vrai qu'on est bien ds ce thread!! vive le HS!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD