Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 505 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4321
Malheureusement Faya Vince, je trouve pas le lien ... l'émission s'apellait PurEnergy, c tout ce que je sais, et sur le google ca donne rien du tout ...

Mets toi souls**k et tu pourras me le prendre si tu veux ... les autres aussi d'ailleurs.

J'ai essayé une recherche sur ce fameux doc réalisé par Arte dont on a déjà parlé, mais rien trouvé ... fo pas desespérer ... j'ai bien la cassette, mais bon, a 10 000 bornes et pi j'ai pas de koi la ripper, fodrait qu'un pote le fasse ...
4322
Je l'ai déjà vu cette serie pump up the volume sur des systèmes d'echange de fichier bien connus tu devrais pas avoir de mal à trouver des references... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4323
J'irais checker ca chez des potes..ici au taf ils on interdit les P2P :|

merci quand même les gars

on a bien ri...

4324
Salu lux!!

Ta vu Muttonhead? il est sympa de house bien french touch. Ca fai toujours du bien....
4325
C le truc disco filtré qui passe sur FG ? oué c sympa mais je le trouve un peu baclé ca aurait pu être mieux... trop court et pas assez progressif pour moi mais c p'tet que le radio mix... il y a p'tet d'autre mixes... par contre le sample est tres bon effectivement et au milieu d'un set bien amené ca le fait toujours bien sur la piste!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4326
Vous avez vu que Discogs.com a changé son moteur de recherche ... on peut maintenant rechercher par label, artiste, sortie ... c pas un mal franchement

Merci Discogs.com :bravo: (eh non Lux cette fois je verserais pas une larme :mdr: )
4327
Coyote> oui c'est mon site mais pour l'instant y-a rien ou presque... faut que je mete des morceaux et des mixes... m'enfin le squelette du site est ok...
4328
Oué j'ai vu ca tout à l'heure!! je trouve ca deroutant mais je vais m'y habituer... j'ai l'impression d'être sur le moteur de recherche de yahoo!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4329
Sabline-> ok... je peux mettre le lien à coté de ton mix?
4330
Si señor! con mucho gusto! a usted muy amable!

Et d'ailleurs moi ca me fait tres plaisir que tu heberges mes deux mixes mais si ils te saoulent... mais je te dis pas ca pour les virer!!! juste au cas ou tu oses pas me le dire...

oula j'me prends la tete tout seul ca va pas!...

:clin: