Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 442 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4731
Il ne te reste plus qu'à voir Boosty ! :bravo:

Au fait, alors, il était comment ce bassiste ?

FUNK IT UP !
4732
Y'avait personne avec un mini disc dans la salle ?? et ki comme par hasard aurait soulseek ?? :oops:
4733
Tous les zikos etait cool de toute façon!! a ce niveau de jeu c pas des amateurs mais c t pas Bootsy collins quand même!!! y a pas eu de solo de bass par contre y a eu des solos de gratte et de sax et de clavier assez mortel!!! (à James Brown aussi)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4734
Nanchang : c clair j'y ai pas pensé du tout mais je crois qu'il va falloir que j'achète un micro pour mon MD surtout que personne n'etait fouillé!!! ché pas si le son serait terrible mais ca fait toujours un souvenir pour l'ambiance... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4735

Citation : C vrai qu'on est bien ds ce thread!! vive le HS!!!



il était temps, on a tout pourri le thread technics :ptdr:
4736
Oué je viens de voir ca!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4737

Citation : ché pas si le son serait terrible



Et bien au vu de certains enregistrement pécho sur le net, je peux te dire que si tu fais ca bien, ca assure ... le tout c de pas bouger, pas danser, pas parler ... bref fo pas aller voir du funk ou enregistrer un mix de tek ... koike certains chopent une heure ou deux quand ils se reposent ... et le son est bien :boire:
4738
Moi je me repose pas!! lol :mdr: je pense qu'il faut se mettre à endroit strategique.. mais hier ca aurait été dur pasqu'il devait faire 45° ds la salle je suis ressortie completement trempé de sueur!! j'ai du perdre 5 kilos!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4739
Debat WankMe Vs Lux : Dj's Vs Live act's!! ca va saigner!! (enfin amicalement parlant pasque le wank il a l'air costaud!! :clin: )

Mon avis!!

L'electro est moribonde de nos jours, les gens se desinterresse de plus en plus de ce phenomène qui avait tout bouleversé qq années auparavent!! pkoi ? pasque on en a marre de voir tous le temps les même dj's qui jouent toujours les même sons!! (me frapper pas de suite je parle en general et ca va aussi bien du petit resident à la grande star)... donc on se dit oui il faut du live pour redonner un interet au mouvement vis à vis du public voir du grand public!! mais les sessions live de mec derrière un laptop qui fais semblant de bouger 3 potards c un peu gavant.. autant mettre un DAT et aller danser nan ? :clin: un live c bien mais faut que ca soit visuel un tant soi peu qu'il se passe quand même un peu kek chose!!! (par exemple The Youngster en live ca tue pasqu'ils jouent bcoup live et surtout ils delirent un peu les mecs, pareil pour Dax rider y a kek années)

A mon avis que du live ds une soirée ca serait difficile car autant les lives de Garnier ou Daft Punk marchent ou marchaient tres bien car ce sont des gens connus et que ils ont signés des tubes donc quand on entends Crispy Bacon ou Rolling & Scratching en live on pète tous un cable mais pour un gars pas connu ou plus underground le resultat ne serait pas le même car faut pas oublié que les clubbers et autres fêtards ne sont pas tous des experts en terme de musique et ils ont souvent besoin de points de repères... chose qu'il est plus facile à obtenir avec un dj qui balance un tube pour reveiller la foule!!!

de plus les maisons de disques depuis les 80's ont créé un systeme qui a rendu la musique plus mercantile qu'artistique ds la tête des gens...(avé des tubes one shot, mais ou est jackie Quartz ? :mrg: ) je reprendrais l'adage "les jeunes de maintenant si tu ne leur donne pas du pre-maché ils arrivent pas à chier) c pour ca qu'on est pas prêt de relancer le truc avec un son purement underground...

Pour conclure je dirais qu'un live act ds une soirée fait toujours sensation même s'il est depouillé car ca fait une cassure une rupture qq secondes de silence qui arrivent à surprendre l'auditoire!! donc live oui mais un bon dj ca le fait aussi apres!! voila!! bon en fait c pas un combat je pense que j'enfonce plus de portes ouvertes qu'autre chose mais j'avais envie de causer!! lol

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4740
Free your mind and your ass will follow...
Punaise James Brown et George Clinton en peu de temps... C'est beau Paris...