Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Gabou>t'as pas mal d'artistes japonais qui déchirent bien:
-le label sublime que te conseille Lux a aussi sorti de très beau disque de Deeptechno dans la ligné d'une certaine école de Detroit ( à une péoque il faisaist carrément presser leur disque là bas...).
-En matière de techno plus minimale et axé sur le Dancefloor tu as Fumiya Tanaka qui à une époque était considéré comme le JEff Mills Japonais..aujourdhui il fait aussi dans une house plus Jazzy mais ne dénigre pas en tant que Dj une bonne frappe bien techno.
-En electronica, tu as le génial Nobukazu Takemura. Un artiste complètement allumé qui peut partir autant dans le free jazz que dans la comptine electro perverse façon Aphex Twin.
Je te le conseille vivement même si sa production est très inégale.
Il ya aussi Susumu Yokota dans un domaine plus ambient, il a orti de très beaux disques sur Leaf dont Grinning Cat et Magic Thread.
Et puis si t'aimes bien le son à la JAzzanova, t'as les fiertés nipponnes du genre avec Kyoto JAzz Massive et une floppée de groupes0...mais bon ça reste assez light ;)
0
on a bien ri...
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4822Posté le 01/08/2004 à 19:22:47
Ui tiens je suis en train d'ecouter kyoto jazz massive "mind expansions" remix de blaze.
c'est vrai que c'est bon ça!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4823Posté le 01/08/2004 à 19:28:09
Citation :
En electronica, tu as le génial Nobukazu Takemura. Un artiste complètement allumé qui peut partir autant dans le free jazz que dans la comptine electro perverse façon Aphex Twin.
AH, moi, j'aime pas trop. Je trouve ça assez mauvais, à la limite, je préferais quand il faisait ses trucs acid jazz...
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4824Posté le 01/08/2004 à 20:56:55
............tout est dit..........
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4825Posté le 01/08/2004 à 20:57:56
Ou est charlie?
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4826Posté le 01/08/2004 à 20:58:46
Je vois que t'as trouvé pour les images!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4827Posté le 01/08/2004 à 21:01:38
Je voulais la faire celle la!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4828Posté le 01/08/2004 à 21:51:58
Citation : je préferais quand il faisait ses trucs acid jazz...
..pourtant c'était grave de la daube .....Il y a vraiment des trucs bien chez Takemura, je trouve...même si un disque sur 2 est décevant, il faut bien le reconnaître.
0
on a bien ri...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4829Posté le 02/08/2004 à 13:41:15
Alut !
Bon ben je vois que les présentations sont faites avec mon accolyte.
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4830Posté le 02/08/2004 à 17:21:55
Dis moi "e-music" je vois que tu es un acteur connu...
tu es dans le traditionnel ?