Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 439 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4821
Gabou>t'as pas mal d'artistes japonais qui déchirent bien:

-le label sublime que te conseille Lux a aussi sorti de très beau disque de Deeptechno dans la ligné d'une certaine école de Detroit ( à une péoque il faisaist carrément presser leur disque là bas...).
-En matière de techno plus minimale et axé sur le Dancefloor tu as Fumiya Tanaka qui à une époque était considéré comme le JEff Mills Japonais..aujourdhui il fait aussi dans une house plus Jazzy mais ne dénigre pas en tant que Dj une bonne frappe bien techno.

-En electronica, tu as le génial Nobukazu Takemura. Un artiste complètement allumé qui peut partir autant dans le free jazz que dans la comptine electro perverse façon Aphex Twin.
Je te le conseille vivement même si sa production est très inégale.
Il ya aussi Susumu Yokota dans un domaine plus ambient, il a orti de très beaux disques sur Leaf dont Grinning Cat et Magic Thread.

Et puis si t'aimes bien le son à la JAzzanova, t'as les fiertés nipponnes du genre avec Kyoto JAzz Massive et une floppée de groupes0...mais bon ça reste assez light ;)

on a bien ri...

4822
Ui tiens je suis en train d'ecouter kyoto jazz massive "mind expansions" remix de blaze.
c'est vrai que c'est bon ça! :bravo:
4823

Citation :
En electronica, tu as le génial Nobukazu Takemura. Un artiste complètement allumé qui peut partir autant dans le free jazz que dans la comptine electro perverse façon Aphex Twin.



AH, moi, j'aime pas trop. Je trouve ça assez mauvais, à la limite, je préferais quand il faisait ses trucs acid jazz...
4824

............tout est dit..........
4825
Ou est charlie?
4826
Je vois que t'as trouvé pour les images!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4827
Je voulais la faire celle la! :D:
4828

Citation : je préferais quand il faisait ses trucs acid jazz...



..pourtant c'était grave de la daube :| .....Il y a vraiment des trucs bien chez Takemura, je trouve...même si un disque sur 2 est décevant, il faut bien le reconnaître.

on a bien ri...

4829
Alut ! :coucou:

Bon ben je vois que les présentations sont faites avec mon accolyte. :bravo:

 

 

4830
Dis moi "e-music" je vois que tu es un acteur connu...
tu es dans le traditionnel ?