Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 526 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4421
+1 :aime:

on a bien ri...

4422

Hors sujet : je viens de me commander un evolution xsession..hé ouais on va éssayer de se mettre plus sérieusement à Traktor..maintenant que j'ai plus les technics :oops:

on a bien ri...

4423
Je l'attends aussi le XSession ... argh, vivement tiens ... et la Firewire Audiophile qui doit arriver dans deux ou trois jours ...

Ca va etre la fete a la maison ...

Et je suis en train de réfléchir énormément à l'achat d'un séquenceur soft, et j'avoue que la perspective de Live 4 est en train de me séduire méchament ...
4424
Un conseil attend Live 4, je suis sur le 2 et c'est un régal..alors avec le midi en plus...hummmm :aime:

Hors sujet : si tu as des conseils pour Traktor, n'hésite pas, je suis preneur, je le connais un peu mais apparement tu as l'air de toucher ta bille :clin:

on a bien ri...

4425

Hors sujet : des conseils sur Traktor ?? c chaud vu qu'on a pas le meme historique du mix ... toi tu viens des platoches alors qe moi c Traktor qui m'a depucelé du mix (enfin comme soft pro) donc je saurai trop koi te dire ...

juste jouer un max avec le clavier ... connaitre les raccourcis clavier c un gain de temps et une ergonomie appréciable ... ca permet d'avoir deux mains au lieu d'une ...

Le XSession ca va le faire pour tater du filtre .. paske la a la souris ou au clavier c nul, inexploitable ... et meme, pouvoir bouger deux potars (voir troix si j'utilise un pied :8O: ) de la console de mix ... bref, ca va etre autre chose ...

Et ouais j'ai lu les caracteristiques de Live 4 sur leur site, et apres avoir testé le 2, ki m'a semblé manqué de choses cruciales pour moi (VSTi, et le midi car je veux m'y mettre ..) ben je suis emballé ... et ca me semble plus intuitig qu'un Cubase ou autre Logic ... mais je parle je parle et c pas trop l'endroit ... pardon pardon ...

4426
Lux j'ai ecouté ta nouvelle versionde "Phatt": bin mon cochon ca sonne du tonnerre!!! ca a bcp changé par rapport a la version que je connaissais deja et la ca sonne pro... par contre je suis d'accord avec je-sais-plus qui: y-a de la saturation dans les basses, c'est pas violent mais je la distingue sans pb, alors je suis etonné qu'on soit que deux a l'avoir remarque...en meme temps le mieux serait d'ecouter sur de la hi-fi pour voir...

En tout cas chapeau car tu as carrement bien bossé dessus vu le resultat obtenu! :bravo:
pour la compo je la connaissais depuis longtemps deja alors disons que ca doit etre efficace sur le floor!
4427
Au fait vous avez commencé des remix pour le track de lo_fi? perso j'ai commence un truc tres techno clubey, mais j'ai pas eu le temps de perseverer dessus...
4428
Perso j'ai pas le temps de me consacrer à cette affaire ;) ..même si je suis ca de près...

on a bien ri...

4429
Salut les copains, samedi avec mon accolyte du live, on est allé éssayer des machines, et pis il s'est fait plaisir sur l'elektron machine drum :aime: :aime2: je sens qu'on va s'amuser !

 

 

4430
Ouinnnn l'enfoiré, une elektron Machine Drum :((( .......Pour l'avoir toucher une fois, c'est de la pure balle...j'en veux une aussi :aime: :aime:

on a bien ri...