Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 578 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
faya vince
Hors sujet : je viens de me commander un evolution xsession..hé ouais on va éssayer de se mettre plus sérieusement à Traktor..maintenant que j'ai plus les technics
on a bien ri...
# nanchang #
Ca va etre la fete a la maison ...
Et je suis en train de réfléchir énormément à l'achat d'un séquenceur soft, et j'avoue que la perspective de Live 4 est en train de me séduire méchament ...
faya vince
# nanchang #
Hors sujet : des conseils sur Traktor ?? c chaud vu qu'on a pas le meme historique du mix ... toi tu viens des platoches alors qe moi c Traktor qui m'a depucelé du mix (enfin comme soft pro) donc je saurai trop koi te dire ...
juste jouer un max avec le clavier ... connaitre les raccourcis clavier c un gain de temps et une ergonomie appréciable ... ca permet d'avoir deux mains au lieu d'une ...
Le XSession ca va le faire pour tater du filtre .. paske la a la souris ou au clavier c nul, inexploitable ... et meme, pouvoir bouger deux potars (voir troix si j'utilise un pied ) de la console de mix ... bref, ca va etre autre chose ...
Et ouais j'ai lu les caracteristiques de Live 4 sur leur site, et apres avoir testé le 2, ki m'a semblé manqué de choses cruciales pour moi (VSTi, et le midi car je veux m'y mettre ..) ben je suis emballé ... et ca me semble plus intuitig qu'un Cubase ou autre Logic ... mais je parle je parle et c pas trop l'endroit ... pardon pardon ...
Anonyme
En tout cas chapeau car tu as carrement bien bossé dessus vu le resultat obtenu!
pour la compo je la connaissais depuis longtemps deja alors disons que ca doit etre efficace sur le floor!
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Lebenn
faya vince
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte