Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 544 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4431

Citation : Perso j'ai pas le temps de me consacrer à cette affaire

allez crache le morceau: t'es a 100% sur des tracks ? t'es un peu avare en son quand meme!!! et le live on devait avoir droit a ecouter des extraits???!!!

J'te mets la pression! :8)
4432
C'est le top niveau ergonomie ! Purée le live va prendre un méchant coup de boost !

4433
J'ai envie de l'acheter depuis longremps cette bar mais je sais pas trop parce que je l'ai jamais essayé... le pire c'est que j'ai juste la maille pour l'acheter.... ché pas... :oops:
4434
Ben niveau son il faudra voir à l'usage, mais ça a l'air très très bon, par contre, niveau ergonomie c'est de la tuerie, c'est super simple à utiliser, bien pensé, bien foutu.
On l'a éssayée 30/40 min et c'est super enfantin.
Je pense que ça sera un atout dans la compo car pas besoin de bidouiller 2 h pour programmer un pattern, et dans le live car sorties séparées, mutes super simpes d'accès... Plus 10000 paramètres modifiables en direct.

4435
Sabline>je sais, je sais.... :oops:

on a bien ri...

4436
Merci Pour ta nouvelle ecoute Sabline!! bon pour la saturation je c pas moi ca passe bien... Même sur les enceintes pourrites du boulot!! enfin rien de grave de toute façon!! c de la house hardcore lol!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4437
Clair que vu le style c'est pas du tout grave, voir ca donne un cote club sympa...
Faudrait que les autres ecoute de leur cote pour avoir d'autres avis...

Faya> et donc tu bosses sur des projets pour le truc dont tu m'as parlé en ce moment non? et ta Motu?
4438
Sabline> Yess, je bosse pour le projet dont je t'ai parlé..sinon j'ai réupéré ma Motu depuis un moment déja ( ils l'ont changé )...

on a bien ri...

4439
Et t'es content de ce que tu fais? (en secret :fache2: )
:mrg:
4440
Et vas y le Vince il fout une gonzesse qui se bouge les fesses .... :8O:

c koi ces debordements d'obsénités hummmm ???