Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 491 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4451
Naked :aime:

je dois avoir 6/7 cds et 6/7 vinyls naked , c deja pas mal lol :8)
4452
Désolé de pas faire écouter un peu de ma prod, mais disons que je suis extrêmement difficile avec moi même...je pourrais vous faire écouter pas mal de trucs mais je suis pas satisfait de ce que je fais en ce moment..je me cherche niveau son et j'ai du mal à obtenir un morceau finit convenable :oops:

Pour ce qui est des extraits des sessions d'impro avec mon crew, si quelqu'un a un peu d'espace pour héberger ca, je suis partant pour en lacher comme je l'avais dit précédement ;)

on a bien ri...

4453
Je suis témoin, Faya est un perfectionniste. Il joue son modeste mais il a déjà pondu pas mal de tracks qui mériteraient largement de sortir, mais voilà il est très exigeant avec lui-même...

En tout cas le jour où il jugera une de ses prod' satisfaisante, croyez-moi ça sera de la tuerie.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


4454
Apres avoir traine un peu sur le forum d'Ableton, je suis tombe sur un lien pour ce controlleur midi :

http://www.grexultra.com/erol.html

Quelle classe, ca me ferait presque regretter mon achat pour l'X-Session ...

Quelqu'un connait ??
4455
Faya> tu fais ton timide!!!
pour les extraits de la jam ca fait combien? je pourrais le mettre sur wanadoo si c pas trop gros

Cedar> on attend, on attend... :mrg:

Nanachang> j'le trouve immonde ce controlleur!!! t'as bien fait de pas l'acheter il est trop moche!!!
4456

Citation : Nanchang> j'le trouve immonde ce controlleur!!! t'as bien fait de pas l'acheter il est trop moche!!!



J'ai des gouts de chittes ou bien ?? moi je le trouve chouette ... mais après avoir lu la suite des commentaires sur le forum Ableton, il paraitrait que la firme met lgtps a livrer mais par contre est super rapide a encaisser le check !! donc po de regret et pour le X-Session il y a eu pas mal de feedback donc je m'inquiète vraiment pas ...
4457
Yo !
Dites, je cherche un petit sampleur à Pads pour envoyer des boucles de gratte ou de cuivres calées en live.
Le SP 505 il sait faire ça non ? Sinon m'en conseilleriez vous un autre ?

 

 

4458
Merci Cedar!
( Pour ce qui n'aurais pas percuté, c'est l'un de mes potes et entre autres l'un des participants à nos jams sessions ;) )

Sabline>les passages n'excède pas les 20 megas...


Sinon j'aime bien ce controlleur Grex..la finition a l'air particulièrement soigné...

on a bien ri...

4459
Aya v'la le crew Faya-Cedar ...

(j'avais pas capte mais apres relecture du dernier post de Cedar c vrai que c presque logique :8O: )
4460
Il y a d'autres membres du crew qui traine souvent sur AF....si ils rappliquent tous, ca va vite finir en sucette par ici :mdr:

on a bien ri...