House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 392 803 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4451 Posté le 05/07/2004 à 20:22:28
Naked
je dois avoir 6/7 cds et 6/7 vinyls naked , c deja pas mal lol
je dois avoir 6/7 cds et 6/7 vinyls naked , c deja pas mal lol
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4452 Posté le 05/07/2004 à 21:47:05
Désolé de pas faire écouter un peu de ma prod, mais disons que je suis extrêmement difficile avec moi même...je pourrais vous faire écouter pas mal de trucs mais je suis pas satisfait de ce que je fais en ce moment..je me cherche niveau son et j'ai du mal à obtenir un morceau finit convenable
Pour ce qui est des extraits des sessions d'impro avec mon crew, si quelqu'un a un peu d'espace pour héberger ca, je suis partant pour en lacher comme je l'avais dit précédement ;)
Pour ce qui est des extraits des sessions d'impro avec mon crew, si quelqu'un a un peu d'espace pour héberger ca, je suis partant pour en lacher comme je l'avais dit précédement ;)
on a bien ri...
Cedar
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4453 Posté le 05/07/2004 à 23:32:53
Je suis témoin, Faya est un perfectionniste. Il joue son modeste mais il a déjà pondu pas mal de tracks qui mériteraient largement de sortir, mais voilà il est très exigeant avec lui-même...
En tout cas le jour où il jugera une de ses prod' satisfaisante, croyez-moi ça sera de la tuerie.
En tout cas le jour où il jugera une de ses prod' satisfaisante, croyez-moi ça sera de la tuerie.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4454 Posté le 06/07/2004 à 05:21:11
Apres avoir traine un peu sur le forum d'Ableton, je suis tombe sur un lien pour ce controlleur midi :
http://www.grexultra.com/erol.html
Quelle classe, ca me ferait presque regretter mon achat pour l'X-Session ...
Quelqu'un connait ??
http://www.grexultra.com/erol.html
Quelle classe, ca me ferait presque regretter mon achat pour l'X-Session ...
Quelqu'un connait ??
Anonyme
521410
4455 Posté le 06/07/2004 à 06:26:13
Faya> tu fais ton timide!!!
pour les extraits de la jam ca fait combien? je pourrais le mettre sur wanadoo si c pas trop gros
Cedar> on attend, on attend...
Nanachang> j'le trouve immonde ce controlleur!!! t'as bien fait de pas l'acheter il est trop moche!!!
pour les extraits de la jam ca fait combien? je pourrais le mettre sur wanadoo si c pas trop gros
Cedar> on attend, on attend...
Nanachang> j'le trouve immonde ce controlleur!!! t'as bien fait de pas l'acheter il est trop moche!!!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4456 Posté le 06/07/2004 à 06:46:36
Citation : Nanchang> j'le trouve immonde ce controlleur!!! t'as bien fait de pas l'acheter il est trop moche!!!
J'ai des gouts de chittes ou bien ?? moi je le trouve chouette ... mais après avoir lu la suite des commentaires sur le forum Ableton, il paraitrait que la firme met lgtps a livrer mais par contre est super rapide a encaisser le check !! donc po de regret et pour le X-Session il y a eu pas mal de feedback donc je m'inquiète vraiment pas ...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4457 Posté le 06/07/2004 à 08:45:02
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4458 Posté le 06/07/2004 à 08:51:45
Merci Cedar!
( Pour ce qui n'aurais pas percuté, c'est l'un de mes potes et entre autres l'un des participants à nos jams sessions ;) )
Sabline>les passages n'excède pas les 20 megas...
Sinon j'aime bien ce controlleur Grex..la finition a l'air particulièrement soigné...
( Pour ce qui n'aurais pas percuté, c'est l'un de mes potes et entre autres l'un des participants à nos jams sessions ;) )
Sabline>les passages n'excède pas les 20 megas...
Sinon j'aime bien ce controlleur Grex..la finition a l'air particulièrement soigné...
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4459 Posté le 06/07/2004 à 09:11:29
Aya v'la le crew Faya-Cedar ...
(j'avais pas capte mais apres relecture du dernier post de Cedar c vrai que c presque logique )
(j'avais pas capte mais apres relecture du dernier post de Cedar c vrai que c presque logique )
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4460 Posté le 06/07/2004 à 09:13:09
Il y a d'autres membres du crew qui traine souvent sur AF....si ils rappliquent tous, ca va vite finir en sucette par ici
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte