Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 493 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4411
4412
Aaaaaaaaaaaaah c pas un misque Schranz!!! puté je comprennais pu rien à vous lire!!! quel embrouilleur ce Nanchang co même!!! :nawak:

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4413

Citation : pasque les sites de mixes c pas ce qui manque !!!


oui je me posais la question et il est courant pour le mix en ligne c'est pas le genre à faire le relou avec ça du coup je me posais plus la question par rapport aux labels qui voient surement ça d'un autre oeil a mon avis, les artistes eux, ils sont plutôt content pour une partie d'entre eux
4414
Merci Emusic, :bravo:
4415
E.Music -- j'en viens de ce site, merci quand meme ... le truc c que justement a regarder les noms et a lire toutes les pages, ca me renseigne pas enorme sur les sons des differents labels ... c pour avoir une idee koi ... :noidea:
4416

Citation : aux labels qui voient surement ça d'un autre oeil a mon avis



oui et non... si tu donne le tracklisting complet avec les noms des labels ca leur fait tout de même de la pub et comme c mixé on peut pas en faire des bootleg ou autre piraterie... le mix c un peu l'essence même de la musique electronique c ce qui a mis le style en orbite...
Si tu mixes des prod' Universal, Emi ou Sony music c possible qu'on te fasse [Bip!] par contre!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4417
Le label de départ fondé par Moritz Von Oswald et Mark Ernestus, c'est Basic Channel ( 1993 ). C'est le label le plus techno de la nébuleuse ( ca va de la deep techno, à des tracks beaucoup plus hard ).
Ensuite vient Mainstreet Record, pour des projets plus deep house au départ ( sous influence Ron Trent et Chez Damier ), puis il y a eu un virage plus dub/techno dans la deuxième partie des nineties.
La M-Series, ne contient que des morceaux de Maurizio, c'est toute une série de maxis ( il y a quand même le fabuleux Domina Remix dont l'original est signé Carl Craig ).
Burial Mix, c'est pour tout ce qui est prod dub/tech avec un chant reggae ( les trucs avec Tikiman et cie ).
Rythm & Sound développe le même genre d'atmosphère que Burial, mais le chant en moins (sauf sur un ou deux maxis )...
Wakies est un label de réeditions de rareties dub/reggae.
Basic Replay est un aussi label dub au sens plus traditionnel du terme.

on a bien ri...

4418
Lux aime M-series et Burial !! :aime2:

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4419
Merci Vince ... ca me convient parfaitement comme description ...
4420

:aime: :aime: :aime: