Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Aaaaaaaaaaaaah c pas un misque Schranz!!! puté je comprennais pu rien à vous lire!!! quel embrouilleur ce Nanchang co même!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
4413Posté le 05/07/2004 à 11:08:41
Citation : pasque les sites de mixes c pas ce qui manque !!!
oui je me posais la question et il est courant pour le mix en ligne c'est pas le genre à faire le relou avec ça du coup je me posais plus la question par rapport aux labels qui voient surement ça d'un autre oeil a mon avis, les artistes eux, ils sont plutôt content pour une partie d'entre eux
0
Anonyme
521397
4414Posté le 05/07/2004 à 11:09:28
Merci Emusic,
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4415Posté le 05/07/2004 à 11:12:23
E.Music -- j'en viens de ce site, merci quand meme ... le truc c que justement a regarder les noms et a lire toutes les pages, ca me renseigne pas enorme sur les sons des differents labels ... c pour avoir une idee koi ...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4416Posté le 05/07/2004 à 11:12:51
Citation : aux labels qui voient surement ça d'un autre oeil a mon avis
oui et non... si tu donne le tracklisting complet avec les noms des labels ca leur fait tout de même de la pub et comme c mixé on peut pas en faire des bootleg ou autre piraterie... le mix c un peu l'essence même de la musique electronique c ce qui a mis le style en orbite...
Si tu mixes des prod' Universal, Emi ou Sony music c possible qu'on te fasse [Bip!] par contre!!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4417Posté le 05/07/2004 à 11:15:40
Le label de départ fondé par Moritz Von Oswald et Mark Ernestus, c'est Basic Channel ( 1993 ). C'est le label le plus techno de la nébuleuse ( ca va de la deep techno, à des tracks beaucoup plus hard ).
Ensuite vient Mainstreet Record, pour des projets plus deep house au départ ( sous influence Ron Trent et Chez Damier ), puis il y a eu un virage plus dub/techno dans la deuxième partie des nineties.
La M-Series, ne contient que des morceaux de Maurizio, c'est toute une série de maxis ( il y a quand même le fabuleux Domina Remix dont l'original est signé Carl Craig ).
Burial Mix, c'est pour tout ce qui est prod dub/tech avec un chant reggae ( les trucs avec Tikiman et cie ).
Rythm & Sound développe le même genre d'atmosphère que Burial, mais le chant en moins (sauf sur un ou deux maxis )...
Wakies est un label de réeditions de rareties dub/reggae.
Basic Replay est un aussi label dub au sens plus traditionnel du terme.
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4418Posté le 05/07/2004 à 11:24:36
Lux aime M-series et Burial !!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4419Posté le 05/07/2004 à 11:29:08
Merci Vince ... ca me convient parfaitement comme description ...