Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 553 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4511

on a bien ri...

4512
Mon laptop a la maison est tout casse ................................... :nawak: :nawak:

c ca de vouloir faire l'apprentit PCeiste et du coup il sert pu que de decoration ... vivement l'assistance technique tiens ...



:fache2: :fache2: :fache2:
4513
:( ...il s'est passé quoi?

on a bien ri...

4514
Je viens de faire un post dans "les mains dans le cambouis" ... tout est explique ...
4515
G tjs un morceau en écoute ds compo dnb si sa intéresse qq1 :clin: :clin:

:mdr:
4516
Position on off-> marrant! jettes une oreille là http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=24 on doit avoir les mêmes sources sonores!
4517
Position.on.off> t'as mis un smiley donc c'est une joke? parce que sinon moi je l'ecouterais bien ton morceau!!!
4518
Yari c'est bien toi Spank? ca tape le morceau!!! je vais ecouter le remix mais l'original il envoie le bois!! j'vais l'ecouter sur les monitors car ca me plait
4519
Non, yari c'est un pote que je remixe de temps en temps, c'est le cas ici. Malheureusement l'original n'est pas sur le net. Stock a eu la gentillesse de faire un re-remix (à l'époque j'avais mis les sources en dispo).
Je disais juste à position on off d'y jeter une oreille car à mon avis on a le même "bip".
4520
lien


en principe c sa le lien vers le forum , si je ne me suis pas trompé :-)