Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 473 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5121
Les m audio studiophile bx 5 ont un super rapport qualité prix.

 

 

5122
Demande à Les Cristaux Liquident, Nico a revendu ses MSP 5 pour acheter les studiophiles.

 

 

5123
Ah ouais... pas cher non plus. Va falloir que je trouve le moyen de les écouter.
5124
Ca depend aussi de quel diamètre de boomer t'as besoin

moi je suis content de mes Fostex Pm1 qui existe aussi en PM0.5 moins puissante et boomer plus petit!! bon rapport qualité prix!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5125

Citation : Ca depend aussi de quel diamètre de boomer t'as besoin



j'en sais rien. comment je peux savoir ça?

Citation : Fostex Pm1

une référence de plus, c'est cool :D:
5126

Citation : j'en sais rien. comment je peux savoir ça?



Bah ca depend si t'as envie d'avoir des bass ou un bruit de ball de ping pong!! vu que les monitors se declient en 5, 6.5 et 8 pouces plus c gros plus y a du sub!! j'ai opté pour du 6.5 un bon compromis pour de la proximité!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5127

Citation : plus c gros plus y a du sub



oui ça je comprends bien... ben c'est pas pour mixer des morceaux d"accordéon tu vois, donc j'imagine que pour ça les truth doivent être pas trop mal vu la taille. les bx5 en revanche ça fait pas un peu trop petit? (j'ai pas du tout l'intention de rajouter un caisson de basse)

Je vais aller écouter tout ça...
5128

Citation : Je vais aller écouter tout ça...



C le mieux... faut aussi que ca plaise à l'oreille!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5129
Ouais... j'espère quand même que c'est assez neutre :D:
5130
Va les acheter en suisse alors!! pour la neutralité d'façon j'ai du lire tous les thread sur les monitors et jamais personne n'est d'accord... entre ceux qui compare des Bm6A avec des Alesis (y a juste 1500 euros d'equart) ceux qui pense que plus ca degouline mieux c... ceux qui ne jure que par des ns10 alors que bon :eek2:

quand je suis passé de la hifi au fostex pm1 au debut ca fait drôle car ca sonne vraiment differemment faut toujours un temps d'adaptation pour connaitres les forces et faiblesse d'une ecoute apres tu agis en connaissance de cause... et d'façon rien ne vaut de tester les mixes sur differentes ecoutes... en principe je fais : mix sur monitor puis ecoute sur de la hifi et en dernier lieu ecoute au boulot sur des enceintes de pc pourris... quand ca sonne sur les 3 c que c bon!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD