Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 398 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12801
Salu la compagnie , sa fesait lgtps que g t pas passé , je vois que sa bouge bien ici

pour l'inscription scalp , je crois qu'il y a un truc anarchiste du même nom , c peut être sa ?

sinon ma mésaventure du jour :

Citation : Afin de garantir une certaine qualité de service à l'enemble de nos
membres, nous avons décidé de fermer l'accès à votre site
http://membres.lycos.fr/leksmusic/ pour la raison suivante: .
Vous avez toujours la possibilité d'accèder à votre compte par le WebFTP
ou tout autre logiciel FTP pendant 3 mois afin de rapatrier vos fichiers
importants sur votre ordinateur. Une fois ce délai expiré, vous n'aurez
plus accès à votre site avec un logiciel FTP ou un navigateur.

notez au passage la magnifique faute d'orthographe sur ensemble , et en fait la superbe raison "." ....
12802
À croire que tu ne fais pas partie de " l'ensemble de leurs membres "
12803
Tyler smith viens voir là :fache2:
Je me suis fait gauler par un gus en train de "danser" seul dans l'ascenseur du boulot car j'étais en train d'écouter ton mix .
Je t'en veux :furieux: La prochaine fois, tu feras un mix goa, comme ça pas de danger.
12804
Je danse assez souvent dans l'ascenseur, juste un petit déhanché mais ça a suffit à me faire gauler 2/3 fois, j'essaye de camoufler ça plus ou moins....mais je crois que c'es trop tard...la réputation est faite :volatil:

on a bien ri...

12805
Gogo dancers d'entreprise !
ça bouge chez vous !
moi je me fais gauler régulièrement à sourire voire rire à vos conneries :bravo:

12806
Désolé sol carlus ! la prochaine fois, je fais un mix musette ! Encore que c'est la petite vieille du 4ème qui serait capable de danser aussi dans l'ascenseur ! :mdr:
12807
Merci Tyler. Je bosse dans une boite sérieuse, faut un minimum de paraitre hein...
12808
Alors ....... trans ou transe ??

12809
:oo: mon dieu, c'est quoi cette créature ! c'est aussi un classique old school ??? :aime:

Au fait, il y avait un morceau de mon cru dans le set mis à disposition ces jours derniers. Qu'est-ce que vous en avez pensé, hormis le fait que le son est un peu caverneux... ?
12810
G trouver ça pas mal du tout, bien groovy et dans le ton de ce que tu peux mixer, il se fondait impeccable dans ton set :bravo:

on a bien ri...

12811

Citation : c'est aussi un classique old school ???

nan, c'est un "classique old-secoue-le"

...

...

:fleche:
12812
Bon ça yest je dl tous mes retards aujourd'hui !

Hors sujet : Juste un truc Tyler, c dommage la police de caractère pour tes news par rapport au reste du design...mais bon c 3 fois rien hein ;)

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12813
Merci les amis ! au moins, sur ce forum y'a de la vie et du feedback (private joke avec lux... :p)
-pour le track : merci pour le feedback. :)
-pour le site : merci pour le feeback aussi ! Peu de gens m'ont donné leurs avis pour le moment. Tu la verrais comment la police de caractère, sauleside ? Que pensez-vous du design général ? Je suis newbie en PAO et dreamweaver, je demande l'indulgence du jury ! :??:
12814
J'aime bien le design général et les couleurs, c'est frais (d'ailleurs de manière générale j'aime assez les sites sur fond blanc...kestion de gout et puis aussi parceke avec mes problèmes occulaires c nettement plus confortable...on s'en fout ? ouais c'est vrai, on s'en fout...mais j'le précise comme même !)

Sinon, concernant la police, je ne sais pas trop, je verrai qqchose de plus design...regarde sur internet tu peux trouver grave de fonts à dl et la c toi ki choise :

Par exemple :
http://www.freegaia.com/fontoplanet/l.php
https://www.dafont.com/theme.php?cat=111&page=1
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12815
Tyler - ton site est très clair, le design est bon, la police ... j'avais pas remarqué ... ca m'a pas choqué ...

Le mix se finit de DL dans qq minutes ... feedback dans qq heures ;)
12816
On pourrait pas créer un deuxième forum moins HS avec tous les trucs à télécharger ?
Je suis à la rue là au niveau téléchargements en plus jaimerais bien tout écouter...

12817
Me disait bien que j'aurai dû créer un post pour mes liens :??:
12818
Allez histoire de bien digérer, un lien " sympa " :mrg:

http://perso.wanadoo.fr/musicflo/menu.html

on a bien ri...

12819
:mdr:
12820
Cette deco noel AF me fait penser a la boucherie charcuterie de mon quartier....
12821
Pourkoi t'as supprimé ton post Faya...tu viens de recevoir un coup de fil de ton bankier ?! :mrg:
12822
Peur que ça me porte la poisse surtout :mrg:

on a bien ri...

12823
8/12: j'imagine que vous vous les geler en France... bin juste pour faire chier, je decolle dans peu de temps pour Panama ou je reste jusqu'a Samedi: va faire un bon 35° comme toute l'année ;o)
et puis lundi prochain: Buenos Aires pour 2 semaines...

ca va c'est pas si relou la vie...

:bravo:
12824
Sauleside> t'as un clou sur ta casquette?
12825
Pardon il fait que 27° d'apres Yahoo... mais c'est 9H du mat!