Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : j'en sais rien. comment je peux savoir ça?
Bah ca depend si t'as envie d'avoir des bass ou un bruit de ball de ping pong!! vu que les monitors se declient en 5, 6.5 et 8 pouces plus c gros plus y a du sub!! j'ai opté pour du 6.5 un bon compromis pour de la proximité!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
5127Posté le 11/08/2004 à 11:20:32
Citation : plus c gros plus y a du sub
oui ça je comprends bien... ben c'est pas pour mixer des morceaux d"accordéon tu vois, donc j'imagine que pour ça les truth doivent être pas trop mal vu la taille. les bx5 en revanche ça fait pas un peu trop petit? (j'ai pas du tout l'intention de rajouter un caisson de basse)
Va les acheter en suisse alors!! pour la neutralité d'façon j'ai du lire tous les thread sur les monitors et jamais personne n'est d'accord... entre ceux qui compare des Bm6A avec des Alesis (y a juste 1500 euros d'equart) ceux qui pense que plus ca degouline mieux c... ceux qui ne jure que par des ns10 alors que bon
quand je suis passé de la hifi au fostex pm1 au debut ca fait drôle car ca sonne vraiment differemment faut toujours un temps d'adaptation pour connaitres les forces et faiblesse d'une ecoute apres tu agis en connaissance de cause... et d'façon rien ne vaut de tester les mixes sur differentes ecoutes... en principe je fais : mix sur monitor puis ecoute sur de la hifi et en dernier lieu ecoute au boulot sur des enceintes de pc pourris... quand ca sonne sur les 3 c que c bon!!