Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Koala> ...quelle genre de petits bugs ( je suis déja un peu faché mon Reaktor 4 fiat crasher Live ) ?
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5143Posté le 12/08/2004 à 02:34:44
Ca avance la compo Faya ???
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5144Posté le 12/08/2004 à 02:38:55
Je fais justement un break là..j'ai Live 4 depuis 2 jours et je le lache pas...en ce moment je bosse sur un truc plutot deep et atmosphérique...mais bon c'est que le début et toi quoi de neuf ?
0
on a bien ri...
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5145Posté le 12/08/2004 à 02:42:11
Salut ze vince, "un truc plutot deep et atmosphérique": tu parles d'une orientation de ton projet avec le ptit arpege reaktor dément-tubesque ( ) là ou pa?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5146Posté le 12/08/2004 à 02:43:37
L'arpeg il est dégager..je bosse sur autre chose ;)
Sinon la forme Proko, ton reuf est sur sa bécane entrain de suer dis moi?
0
on a bien ri...
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5147Posté le 12/08/2004 à 02:48:44
Ben il va juste s'y mettre là en fait lol je c un peu de retard sur ce qui était prévu mais tu connais l'esprit de la famille R., c'était le juste prévisible en fait... je sors juste de pèt' là.. on mattait un ptit docu France 3 sur Johnny Hallyday et sa légende auprès de ses fans.. cette merde qui n'en était en fait pas une se laissait matter tu le devines bien.
(putain-merde, j'ai pas un peu trop relativement dit bcp de fois le mot "juste" dans ce post?)
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5148Posté le 12/08/2004 à 02:54:41
Le juste gars ...pour le juste post
0
on a bien ri...
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5149Posté le 12/08/2004 à 03:03:49
Aaah faya, le juste pote, ne me prends pas par les sentiments avec un ptit Mario 3 config'-raton laveur volant frétillant de la queue où, dans l'état actuel de mon retour de sdèf' (com pourrait dire ce vieux rappeur lino), je pourrais m'en aller dans des volutes verbales qui juste-suceront ton arpège tubesque de pute que j'ai écouté la veille!!!
Merde jespere que tu vas pas laisser tomber ce money-maker dément... parlons requinement à la Gerard Louvin, tu sais que ca ne me dérange pas lol
Amicalement (comme sait si bien faire un daron nommé bruno7 sur ce site) (lunettes-gainsbarre oblige dans mon état mal-luné)
(putain suis-je le seul sur AF à qui ca arrive de se sentir un peu lent à écrire un post pas si long que ca?)
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5150Posté le 12/08/2004 à 03:06:10
Bah tu sais je bacle, je bacle, mais comme j'ai de la technique je m'en sors
Pour l'arpege t'enflammes pas trop, il m'inspire pas des masses là..j'y reviendrais plus tard!