Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 458 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5141
Mort de rire...


































:ptdr:
5142



Koala> :boire: ...quelle genre de petits bugs ( je suis déja un peu faché mon Reaktor 4 fiat crasher Live :| ) ?

on a bien ri...

5143
Ca avance la compo Faya ???
5144
Je fais justement un break là..j'ai Live 4 depuis 2 jours et je le lache pas...en ce moment je bosse sur un truc plutot deep et atmosphérique...mais bon c'est que le début et toi quoi de neuf ?

on a bien ri...

5145
Salut ze vince, "un truc plutot deep et atmosphérique": tu parles d'une orientation de ton projet avec le ptit arpege reaktor dément-tubesque ( :aime: ) là ou pa?
5146
L'arpeg il est dégager..je bosse sur autre chose ;)

Sinon la forme Proko, ton reuf est sur sa bécane entrain de suer dis moi?

on a bien ri...

5147
Ben il va juste s'y mettre là en fait lol je c un peu de retard sur ce qui était prévu mais tu connais l'esprit de la famille R., c'était le juste prévisible en fait... je sors juste de pèt' là.. on mattait un ptit docu France 3 sur Johnny Hallyday et sa légende auprès de ses fans.. cette merde qui n'en était en fait pas une se laissait matter tu le devines bien.
(putain-merde, j'ai pas un peu trop relativement dit bcp de fois le mot "juste" dans ce post?)
5148
Le juste gars :mrg: ...pour le juste post

on a bien ri...

5149
Aaah faya, le juste pote, ne me prends pas par les sentiments avec un ptit Mario 3 config'-raton laveur volant frétillant de la queue où, dans l'état actuel de mon retour de sdèf' (com pourrait dire ce vieux rappeur lino), je pourrais m'en aller dans des volutes verbales qui juste-suceront ton arpège tubesque de pute que j'ai écouté la veille!!!
Merde jespere que tu vas pas laisser tomber ce money-maker dément... parlons requinement à la Gerard Louvin, tu sais que ca ne me dérange pas lol

Amicalement (comme sait si bien faire un daron nommé bruno7 sur ce site) :8) (lunettes-gainsbarre oblige dans mon état mal-luné)

(putain suis-je le seul sur AF à qui ca arrive de se sentir un peu lent à écrire un post pas si long que ca?)
5150
Bah tu sais je bacle, je bacle, mais comme j'ai de la technique je m'en sors :volatil:



Pour l'arpege t'enflammes pas trop, il m'inspire pas des masses là..j'y reviendrais plus tard!

on a bien ri...