House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 514 952 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
en tout tiens nous au courant de ton parcours c'est interressant! et puis hesite pas a faire ecouter des tracks si l'envie t'en prends! on est toujours ok pour le downloade ici!
AntiZen
on peut allez loin comme ca...t'est un con suis un con, t'est un con , j'suis un con...
A l'infini
Anonyme
concours Scandium ? Coooool!
AntiZen
leonski
AntiZen
Anonyme
AntiZen
AntiZen
Goum Le Chat
AntiZen
Citation : J'croyais les Houseux plus peace que les Tekeux!!!
comme ta pu constaté Faut pas ce fier au apparence car comme toujours elle sont trompeuse!
AntiZen
Citation : Le live, est-ce que ce n'est pas mieux et plus simple que les labels?
Je vais etudié la chose!
leonski
Citation : Mais j'aurais jamais du possé cette simple question sur ce forum si j'avais su du resultat.J'aurrais du faire ca tranquille dans mon coin.
mais tu as eu une intension honorable, tu as bien fait de possé cette question
et si tu avais su du resultat ,bref ici il y a des gens qui crachent pas sur la house et qui te repondent meme que scandium lance un concourt pour les technophiles
Lux
Citation : À part ça, je me calme et je repete que scandium fait un concourt techno en ce moment
c fini depuis une semaine les gars!!!
Citation : Please send us your productions before November 30th to :
http://www.scandiumrecords.com/
AntiZen
Anonyme
Citation : Mais apres c'est une histoire de biz...avant tout c'est pour l'amour de la musique.La gloire on veras apres
Bin dans ce cas je comprends pas l'interet d'un Label!!! mets ta zique sur un label internet ou sur un site perso et fais en de la pub si tu veux etre ecoute! T'aurais bcp plus de chance d'etre ecouter comme ca...
leonski
AntiZen
leonski
AntiZen
Goum Le Chat
Sur le net, Gravit propose des pressages avec des tarifs intéréssants et incluant le mastering. Ils font aussi des pressages en plus grosses quantités (par contre faut quand meme penser que si t'es pas en RP c'est 50 € de fdp, ça fait cher quand on fait tirer seulement 10 exemplaires)
AntiZen
Anonyme
Anonyme
breed
We love you!!!
We need you!!!
- < Liste des sujets
- Charte