House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 282 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
sauleside
Bon, sinon j'ai encore loupé une diffusion de Kamaro...merde
Pour ma part, j'ai fais une grosse connerie...on s'est acheté la nouvelle PS2 avec ma cops
.......................j'ai pas allumé mes machines ni mon pc de tout le we
Lux
t'as pris GTA 4 ?
sauleside
GTA San andreas ouais !! C'était le jeu fourni avec...comment j'me la pête wesh couz west coast de ouf...c faya ki pêterai une pile avec ça
Mais c'est incroyable comment il énorme ce jeu...j'ai réussi à me perdre ds la ville encore plus longtemps ke ds paris...c'est un outil radical d'antiproductivité ce jeu
faya vince
Citation : comment j'me la pête wesh couz west coast de ouf...c faya ki pêterai une pile avec ça
je vais aller jeter un oeil, mais bon je suis pas trop jeux vidéos...
on a bien ri...
Lux
faya vince

on a bien ri...
Lux
sauleside
Citation : je vais aller jeter un oeil, mais bon je suis pas trop jeux vidéos...
Pas de problème...c'est la vraie vie là...d'ailleurs je pense k'après mon café je vais sortir mon calibre et faire un massacre au taf si on m'manke de respect encore une fois
Mhmm faut ke j'débranche là
faya vince

wesh sauleside tranquille ce week end?
on a bien ri...
sauleside
Citation : Vivement la sortie pc!!!
ouais, avec un bon pc ça va l'faire...parceke ya un truc un peu dômmage avec la ps2 en tous k sur ce soft, ya kand mêm pas mal d'aliasing...mais bon, ça l'fait bien kand mêm !
Lux
Lebenn
bon ça va les oldschooleux ?
bon week end ?
moi je me suis encore fait plaisir...

Lebenn
breed
Moi aussi je veux des sous!!!
Anonyme
Lux
Hors sujet : g reparé mon pc et need for speed remarche : circuit 90
Anonyme
Hors sujet : ba tu va etre productif!!!!!
Lux
Hors sujet : bah quand t bien enervé par la prod un jeu de voiture ca calme pas mais ca defoule... des fois!!!
sauleside
Hors sujet : j'savais pas ke t'étais joueur Lux, j'ai revendu mon NFS c'est con, j'aurai bien tapé du run on line avec ta gueule !
Lux
Hors sujet : pas de regret saule' on avait tenté le coup avec lebenn mais g un prob' de version et de patch de maj qui merde alors je peux pas jouer on line
Lebenn
sinon oui le tonelab c'est une modélisation d'amplis + effets avec une petite 12ax7 pour réchauffer le tout. Ca émule tous les amplis mythiques etc (ceci dit j'y connais rien en amplis lol) tout ce que je sais c'est que ça sonne.

Anonyme
Lebenn
Je pense qu'un synthé ou une BAR là-dedans ça doit donner des résultats terribles !
J'essayerai peut être mais je sais pas comment adapter l'impédance y'a qu'une entrée gratte... alors mettre du niveau ligne j'ai peur de tout faire cramer.
Une DI ça marche à l'envers ?
# nanchang #
Citation : je sais pas comment adapter l'impédance y'a qu'une entrée gratte... alors mettre du niveau ligne j'ai peur de tout faire cramer
Tiens nous au courant, ca m'interesse bigrement, surtout que je pensais pas que ca aurait pu causer probleme ... ;)
Lebenn
Donc ça attendra un peu.
- < Liste des sujets
- Charte