Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 438 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4781

Citation : non... esx, avec son compresseur à fond et un poil de son des lampes



ah non en fait je viens de me rappeler, c'est pas l'esx, c'est l'emx... :volatil:
4782

Citation : En fait je trouvais que ça sonnait comme du Steve Stoll.

Ouais et aussi comme du Speedy J récent. :clin:
4783

Citation : Ouais et aussi comme du Speedy J récent.



ah bon??? :8O: il fait ce genre de truc maintenant Speedy J??? j'en étais resté à l'album "a schoking hobby"
4784
Ben ouais, c'est comme ça maintenant. Toutes ses dernières plaques sont dans ce style de son: Krekc, Bugmod, Loudboxer, Tanga, Collabs 100 avec Adam Beyer et 200 avec Literon.

Ce n'est pas mon style de prédilection mais je dois avouer que c'est très efficace.
4785
Ca donne envie d'aller au japon...

http://www.metamo.info/index2.html
4786
Ah oué c du plateau ca!!! :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4787
C'est clair, y a rien de mauvais !!! :8O: Il faut le dire à Gabou, il est au Japon lui. :8)
4788
Quel petit veinard ce sebastien...jouer avec bambaataa...c cool...
4789
Yo les gens ...

ben c clair que le plateau japonais a de koi impressioner, c'est autre chose que le plateau sur la Grande Muraille ... soirée sympatoche, un son tech-house, j'ai reconnu deux trois titres dans le temps que j'y étais ... mais un dj, a mon gout qui fait trop de pause. C a dire qu'il joue presque chaque break de chaque track, et ca permet pas de se lancer. Enfin c mon avis a moi de non clubber, de non raveur ...

Ceci dit il y avait foule (ouais ben 800 personnes au max c pas mal pour ce genre d'évènements :8O: ), mais c t cher ... 3 euros le sandich' (après 4 heures de route et une demie heure de grimpette, faut payer ce prix la pour un bout de salami coincé entre deux pauv' tranches de campagne ... une misère ... JE VEUX DU RIZ :mdr: et un choix de bière honteux, que de la Sol, beuuuurk ... :beurk: c dommage, les gars aux bars ont pas mis deux heures pour se faire voler leur stock d'absynth ehehe

Une majorité d'étrangers quand meme, mais beaucoup de chinois, heureusement ... et surtout trop trop trop de blanc, j'aime paaaaaa les étrangers, ahhhh :?!:

voila, malheureusement, une obligation familiale m'a obligé a partir quand ca a joué breakbeat, vers 4h, j'ai donc raté le levé du soleil sur la muraille d'une demie heure ... trop dégouté ... ca commencait vraiment a devenir sympa a 4h, ou alors c l'effet gin ... sais po ...

bon voila ... bonne soirée, mais autant de transport que de temps sur place, dommage ... surtout pour le gars qui nous a causé le retard a l'arrivée, ben oui le pauvre, je crois qu'il est mort ... :8O:
4790
Salut Nanchang!!

Et bien un peu mitigé alors cette soirée!!! et ou quelles sont les photos dis donc ?

En tout cas vraiment dommage pour le levé de soleil qui devait être l'attraction principale de la soirée!!! :aime2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD