Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Oui spa mal. C'ets des promos que j'avais eu gratos à l'époque de mon émission radio. Je sais pas si je les aurais achetez sinon, mais c'est pas mauvais.
Spankme, j'ai fait un petit mix trippé chill out et abstrait dans la ligné du Dream Machine MIx et j'aurais aimé le mettre en ligne et comme je sais que ton site est particulièrment bien fréquenté et tenu de main de maître , j'aurais aimé savoir si cela aurait pou t'intérresser?
C'est assez eclectique ( Brian Eno, Alec Empire, Monolake, Throbbing Ghristhle, Taylor Deupre & Franck Breitschneider etc...).
lol... je dois faire une mise à jour du design mais là ça traine depuis... pfff! je fais que du son en ce moment
Citation : j'aurais aimé savoir si cela aurait pou t'intérresser?
oui, faut que j'écoute avant et si c'est de qualité je te fais la page...
J'ai décidé de "normaliser" un peu les fichiers, désormais faut que tout soit en vorbis qualité 0 ou 1. Si t'as pas d'encodeur vorbis vas là: http://winvorbis.stationplaylist.com/
Tu peux m'uploader le fichier qque part et je télécharge ou alors je t'envois l'adresse d'un ftp, dans ce cas là envois-moi un mail.
Au passage, la page la plus visitée du site est celle des mixes de sabline (741)
Pour Alec Empire, c'est extrait de son album Live Low On Ice, enregistré en 1994 en Island et sorti ...une sorte de dub Indus à base de breakbeat, abstrait et glacial