Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 325 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13301
Faudrais un truc genre dictaphone et aller faire des prises de sons ds supermarché , fnac, place de la bastille.... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13302
Clair...j'ai déjà qqs pépites cela dit :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13303
Dans le genre des expressions communes que l'on emploie dans des lieux particuliers (restos, en famille etc etc ...) j'ai toujours adoré les bédés de Gotlib : Dingodossiers ; Rubriques a Brac ... les descriptions des gens au resto c énorme ...
13304

:mdr:
13305

koi je floode ? :8O:

:bravo:
13306
Spagrave, j'adore !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13307
:bise:
13308
13309
Yes Gotlieb :aime:

on a bien ri...

13310
Gai luron rulllleeeeezzzzz.....
13311
13312
Faya, gotlieb c'est les flippers...

13313
Merde je me disais bien, javé eu une hésitation en le tapant..... :mdr:

on a bien ri...

13314
Tain y'en a une que j'aimerais bien retrouver de gotlib c'est celle avec le petit prince qui casse les couilles à st ex pour qu'il lui dessine un mouton :mdr: :mdr:

13315
Bon j'y arrive pas a coller ce lien ... sur le site de Gotlib y'a qq planches assez fameuses en flash ... dont celle ou il recoit les dessisnateurs voulant montrer leur travail au "maitre" ... :bravo:
13316

Citation : avec le petit prince qui casse les couilles à st ex pour qu'il lui dessine un mouton

ouais, j'men souviens encore :ptdr:
13317
Hé figni heu fagna un fougnon !!

13318
Au fait on peux mettre un forum sur le blog?
13319
Lux - Pas dégueux le ep de ta cops sur Missive ;)
13320
'tain Lebenn, j'suis kenderire devant mon écran

Kam, j'en sais rien...tu veux concurencer AF et msn :lol:
13321

Citation : Lux - Pas dégueux le ep de ta cops sur Missive

'koi st'histoire, j'ai encore loupé un lien
13322
Saule, j'avais trippé pendant tout un été sur cette BD dans fluide mais je ne l'ai pas retrouvée... :( dans le même numéro y'en avait une d'Edika terrible aussi avec un flic qui essayait d'arreter des voitures en hurlant YARGLAAAAAAAHH !!
mdr rien que d'y repenser...

si je savais qu'elle soit dans un album je l'achete direct.

Hé FIGNI HEU FAGNA UN FOUGNON !!

13323
Ca se trouve sur le net les bédés ;)
13324

Citation : Hé FIGNI HEU FAGNA UN FOUGNON !!

putain arrèèèèèète, j'suis au taf (j'ai encore les dessins en têtes) :ptdr: :ptdr:

Faudrait ke je recherche, mais vraiment ça m'étonnerait ke je retrouve ça chez mes remps (ma mère a transformé ma chambre en bureau 10 mn après être sûre ke j'étais bien installé avec ma cops :lol: et ça date maintenant)

Tu m'en veux pas, j'la prends en signature...j'suis trop lol !
13325