Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 606 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12251
Pour une fois ce ne sont pas des bruits d'aspirateur... je commençais à désespérer, là il sort quelque chose de plus calme, mais écoutable :bave:
12252
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12253

Citation : Pour une fois ce ne sont pas des bruits d'aspirateur... je commençais à désespérer, là il sort quelque chose de plus calme, mais écoutable

Ouh que c'est mechant! Ouh que je repondrai pas a ca ;)

Merci en tout cas c'est super cool ce que tu as posté: j'avais pas compris que c t du Aphex: quel bonheur!

Premier morceau sublime, il est calme en ce moment le pere Aphex... j'ai hate d'ecouter ca ce soir au calme chez moi car la je suis au boulot...

6mer, tu devrais venir plus souvent Orange :clin:
12254
J'ecoute d'une oreille distaite mais j'arrete pas de me dire que quand meme il en aura ouvert des brèche le père Aphex! Quel heritage il nous laisse!...
12255

Citation : Quel heritage il nous laisse!...

vivement qui crève alors!!!! :eek2:
12256

Citation : Ouh que je repondrai pas a ca

:mdr: bah tous les trucs que j'ai entendus depuis Druqks, c'était pas jojo du tout, bzzzzzz crouiiiiiiiik bamm trrrrrrr kkkk kkkk :bravo:

Lux >> terrible !!!! :boire:
12257
Desole j'ai trop regardé le tour de France dans ma vie, maintenant je parle comme un journaliste de France3
12258
Bon la j'ai tout ecoute mais pas en etant tres attentif: tout n'est pas jojo...faut voir...
mais de toute facon il en a tellement fait des merveilles...
12259
C'est dommage, tous ses clones sont devenus meilleurs que lui.
12260
Tu penses a qui par exemple?
12261
Orange en fait j'aime pas la bière!!! enfin sauf le panaché!!! :mdr: donc à cette heure c :

Aphex Twin je connais tres mal alors je me tais mais Window licker est parfait pour moi car accessible et en même temps un p'tit coté barré... j'ai bien aimé un live avec Vibert aussi mais à petite dose.. Le samedi matin c bien pour faire le menage je trouve!!!
12262
Sabline-> par ex le p'tit gars de létonie que j'ai entendu aux boréales
12263
Héhé Lux

j'étais bien barré sur warp & co il y a quelques années, mais bon ça m'a quand même lassé un bout d'un moment, pour Aphex, les premiers albums sous le nom Aphex Twin sont excellents, le meilleur se situe, pour moi, dans les ambient works (composés à partir de 13 ou 14 ans..) et un album sous le nom de Caustic Window > dévastateur
12264
Ok mais c'est pas "tous les clones" qui le depassent ispisse di provocateur, va! :clin:
Chris Clark aussi... mais ils sont quand meme pas tous aussi forts... mais y-en a c'est clair...
12265
Y-a un morceau qui m'a marque de Aphex c'est "Alberto Balsam"... Mon dieu qu'c'est beau... et vieux!!

sinon à propos de Warp ce week-end j'ai ecouté un truc qui a l'air bien chanmé: Team Shradek ou qquechose dans le genre: franchement j¿ai pas tout ecoute mais ca a l'air tres bon...
12266

Citation : mais ils sont quand meme pas tous aussi forts

ben... je sais pas si ils sont aussi forts mais en tout cas ils ont tout assimilé du papa... et sont allé plus loin. Ce qu'ils savent pas encore trop faire c'est tubes pour mtv mais ça viendra peut-être.
12267

Hors sujet : putin y a des post comme ca on les laissent en plan pendant 2 semaines, et ayer on est perdu...
A part ca j'ai vu samedi, Hawtin, villalobos, et smagghe a la fabric, j'ai pris tres tres cher...

12268
Il a mixé koi Hawtin ? Plutot trankilou ou un peu méchant ?
12269
Bon, moi qui ne connait que très peu Aphex Twin, vous me conseillez quoi pour débuter ?

12270
Ambient works et polygon window
12271
The richard d.james album , bonne vision d'ensemble et Selected Ambiant work
et 26 mixe for cash pour les remix dont certains sont fabuleux

HK

thanx Orange pour les trax :bravo:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
12272
Bon c'est bientot noyel ça fait longtemps que je me suis pas acheté des dics...

12273
Tain en même temps j'aimerais vachement m'acheter des platines vinyl...

12274
Tiens une grosse blague j'aurais du l'appeller aphex twinn for dummies

http://www.acte91.com/acte2/imanATwannabe.mp3

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
12275
Bah dites moi ça a squatter ici hier soir...faut ke je dl tout s'trafique là !

Héhé Yann !

Citation : qu'est ce que ça donne actuellement ? les sets sont electro ou bien ils repassent encore de la new wave à n'en plus finir ?

Et bien celle du mois de septembre m'avait bcp plus niveau sélection, tout le début de soirée plutôt new wave effectivement mais assez rapidement ça avait viré électro, indus, break et quasiment tek par moment (sisi !).
Là cette fois ça a été carrément l'inverse, le début de soirée claquait bien ds le mêm esprit, j'ai mêm reconnu un stomcore (c'est dire !) et ils ont baissé la pression tout le reste de la nuit...dômmage.

Autre truc k'est dômmage, c'est ke les gars aux platines n'ont toujours pas compris ke le cd ça pouvait AUSSI se mixer !

Mais bon, soirée très sympas !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007