Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 447 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4901
Ouais et puis c'est lui qui fait tout et toi a part gueuler comme un putois tu en branles pas une.... enfin bon c'est lebenn qui dit ca... ;)

heu... excuse moi pour le mail mais je peux pas consulter ma messagerie d'ici! alors je t'en envoie un autre, celui du boulot.,..desole....!....a toute...
4902
Il y avait bien la copine d'alan Braxe qui etait interessée mais c'est lui le boss...
4903
De quoi la copine d'alan braxe?? j'ai pas suivi!
4904

Citation : Y dit que t un despote et que tu l'empeche d'exprimer son moi interieur!!


peuh mon cul ouais! :oo:
4905
On rigole! il a jamais dit ca!
4906

Citation : Il y avait bien la copine d'alan Braxe qui etait interessée mais c'est lui le boss...



surtout qu'il en a p'tet changé depuis!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4907
Raaaaah sabline t'as craqué!!! on aurait eu droit à un combat de Nimois!!!! bon bah je renvois les bookmaker!!! tssss

:8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4908

Citation : Ouais et puis c'est lui qui fait tout et toi a part gueuler comme un putois tu en branles pas une.... enfin bon c'est lebenn qui dit ca...


là c'est n'importe keuah!
4909
Ouais mais bon c'est vrai que Lebenn avait l'air de pas mal craindre le courroux de Leonski qui doit pas etre sympa-sympa tous les jours d'apres ce qu'il disait... alors bon j'ai pas envie que cette histoire de live s'arrete trop tot...
4910
Je viens de redemarrer desolé :|