House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 507 943 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
sinon ds le genre phrasé speed j'aimais bien : the Originators (avec jay-Z tout jeune en 2nd rappeur), Leader of new school (avec le encore jeunot busta rhyme), le premier beastie boys assez enervé, run Dmc aussi evidemment (que j'ai eu la chance de voir en concert)... mais bon y avait toujours des tracks speed à l'epoque ds les album hip hop!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Anonyme
Lux
Citation : LONS c'etait cool!!!
Qui ca ?
Anonyme
Lux
Anonyme
# nanchang #
Spank -->> 400 a 500 morceaux ?? et on peut pas en ecouter ??
Sabline --> 200 morceaux ?? idem idem idem ??
Vous etes des fendus de la prod' vous c incroyable. Pineze ca fait 3 ou 4 ans que je fais du Fruity, meme si c que depuis un an serieusement, et je sui loin d'avoir 100 tracks. J'ai du en faire 20 a tout casser et je dois avoir 50 fichiers fruity loops non finits. D'ailleurs c souvent des essais pour essayer de trouver un groove.
En plus j'ai remarque que si je me met devant l'ordi pour faire qqchose, j'en sors rien, mais si je m'y met genre pour attendre quelqu'un, attendre que ma copine ait finit de faire a manger (
J'ai commence a preparer une playlist pour un CD de demo a envoyer au patron du bar dont je parlais, peut etre avez vous des commentaires, suggestions etc etc ... :
Morcheeba - the Sea
Bjork - Bachelorette
Spirit Of India 01
Gainsbourg - Aux Armes et Caetera
Dreadlock Holiday - 10CC
Tibetan Freedom Concert - 05
Psychonauts - Circles
telepopmusik - Breathe
Mira calix - Dancing Bears (Poolside Remix)
Boards Of Canada - Geoggadi 02 (pitch - 6%)
Amon Tobin - Chocolate Lovely
Ricardo Villalobos - Easy Lee
Inner City - good Life
Dj Funk - Work That Body (Instru)
Octave One - Blackwater (K. Reese Saunderson Remix)
Octave One - Blackwater (String vocal mix)
UR - Nation 2 Nation
George Clinton - We want the Funk
Kellis - Millshake
Radiohead - Karma Police
Oxtongue - Deli (Kompakt triple R Friends CD N12)
pas facile de montrer tous les styles que l'ont peut passer et de les mixer/enchainer sur un seul CD.
faya vince
Bon sinon ta playlist a l'air plutot sympatoche....le geoggadi à -6 niveau pitch, il reste écoutable?
on a bien ri...
# nanchang #
Desole pour les 200 morceaux, je me suis dit, j'ai 50 % de chance, vu que j'hesitai, ben voila c tout moi, c t toi ...
Anonyme
Bin a part ca je vais avoir un site web, question de jours, et au fur et a mesure je mettrai des compos... donc si ca t'interresse tu feras partie du cercle des 4 ou 5 barges qui auront le mauvais gout d'aller les telecharger
Par contre Faya en a quasiment 200 de completement finis!!!!
Anonyme
Citation : Spank -->> 400 a 500 morceaux ?? et on peut pas en ecouter ??
Comme sabline, tout n'est pas fini donc tu ne peux pas les écouter. Comme je l'expliquais, la plupart sont des réservoirs à idées.
Pour les trucs finis tu peux toujours te procurer mes prods sur http://www.bazoline.com
ou télécharger celles sur http://opm.panicnow.net (soit 2 albums, 1 live, 1ep, 6 morceaux, 4 remixes).
Quand j'aurai le temps j'en mettrai d'autres en ligne.
---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : 200 mroceaux...190 daubes..ca calme...
Citation : pour l'époque où je faisais de la techno/house
et tu fais koi qujourd'hui, l'artiste?
Anonyme
Citation : et tu fais koi qujourd'hui, l'artiste?
ce qui me passe par la tête, je peux toucher un peu à tout ce qui est d'obédience électronique. ça va du breakbeat nuskool à l'ambient le plus moelleux
Bref, c'est le gros bordel.
Anonyme
Moi je fais des montages de lfo tres simples ;) mais grosso-merdo je suis assez eclectique egalement...
Anonyme
Anonyme
Lux
moi ché pas combien de morceaux ou de bout de morceaux j'ai fait mais pas 200 c sur... ca serait plutôt d'avoir 10 projets cubase du même track mais ds des optiques differentes... sinon g 2 vieux disques durs ds un carton, doit y en avoir dedans... une fois g voulu passer un vieux track fait avec le sampleur integré ds la carte son isis et sequencé avec magix music studio 2000 ds kontakt + cubase bah ca ressemblait à rien du tout... donc les vieux tracks c poubelle!! je m'appelle pas Moby LOL
Sabline>
Hors sujet : on m'a dit qu'en Colombie les gens s'arrêtaient plus au feu rouge le soir apres 20h00 c vrai c'te vieille rumeur ?
Anonyme

faya vince
J'ai du faire plus d'une centaines de morceaux ( il en reste un cd de 70 mn avec une douzaine de morceaux ).
Après je suis passé sur fastracker en 16 bits/44.1, pas plus d'une dizaine de trucs terminés ( éssentiellement du tech'step, c'téait la grande époque Optical, Grooverider, Dom & Roland )
Et puis Acid pro 3.. sur ma sb16...une trentaine de trucs finis.
Et enfin L'arrivé de la delat 44, il y a deux ans et donc environ 200 morceaux de finis ( j'ai fait que ca presque pendant un an tout les jours..).
on a bien ri...
Lux
Anonyme
Hors sujet : Citation : on m'a dit qu'en Colombie les gens s'arrêtaient plus au feu rouge le soir apres 20h00 c vrai c'te vieille rumeur ?
Bin ici le code de la route en s'en bat un peu les couille donc c'est au choix ;) non mais en gros si c'est la nuit et qu'il y a personne t'attends pas qu'ils passent au vert c'est clair!...des fois ils fonctionnent plus meme... mais si tu voulais parler de securite je te repondrai que c'est suivant ou tu es... mais ca c'est pas une questin de nuit: de jour, dans certaines rues tu baisses le cliquet de la portiere car on sait jamais.... mais faut pas croire que tu vas te faire trucider a tous les coins de rue en Colombie!!!
Par contre c'est assez choquant de voir qu'ici (pareil au perou ou dans d'autre pays du meme cru...) y-a plein de magasins ou y-a une grosse grille en fer forge qui te separe du commercant! d'ailleurs c'est hallucinant de voir que toutes les maisons sont baricades avec ce genre d'enormes grilles, meme aux fenetres des etages!... on voit souvent du barbeles aussi! et puis quand tu habites un immeuble y-a forcement un ou deux "porteros" en bas qui gardent l'entree avec des guns 24/24... mais encore une fois c'est une question d'amerique du sud et pas que de Colombie...
faya vince
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte