Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 482 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
641
Maiiiiiiiiiiiiiis arretez de taper 5 mn, je lis une page y'en a deux qui apparaissent ....

Sinon c cool les references, j'ai slsk en parallele :mrg: trouve pas grand chose par contre

Ma bombe du moment : Dave Clarke - Way of Life (Technasia brutal mix) ooaaaahhh
642
De toute façon j'achète pas les prods ce des labels argent les yeux fermés j'ecoute avant et c sur y a des trucs bien et des trucs moins bien..c assez eclectique...

sinon niveau artiste qq un de mes gouts

Jay-J
Chris Lum
Derrick Carter
Music for Freaks
Miguels Migs
Julius Papp
Dj Gregory
Trouble men
Mood 2 Swing
Master at Work et plus specialement Kenny dope même si ils sont plus trop novateur mais à paraitre prochainement (ds qq mois) un album des deux maitres 100% electronique (plus proche de Kenlou 3 "the bounce" je pense)
Markus Nikolai
Dj Garth
et divers trucs plus ou moins connus dont j'ai pas tout en tête... :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
643
Sinon pour du bon son tout calme et sympa, y'a le mix de Mira Calix sur justconcerts.com ....je dis ca car je l'ai dans les oreilles la :aime:
644
Pour les ceusses qui aiment la houssse!!!! -> http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=23 (hein lux...)

ya du fresh and low, david alvarado, des trucs sur guidance...

http://opm.panicnow.net
645
Pour mon mix Spank, je prefere quand meme vous en servir un ou y'a pas un seul probleme de calage .. et ca c pas gagne du tout du tout du tout .... le probleme avec traktor et les mp3 c k'on se rend compte que y'a des mecs qui encodent avec des platines ou la vitesse est pas reguliere, et ca c vraiment relou ... velu comemnt c relou .... mais bon c gratis, je vais pas leur jeter la pierre ..
646
Traktor? mp3? :8O:

je me fait vraiment vieux moi... :??: "de mon temps on achetait du vinyl" :lol:
647
C nouveau comme mix haouz spank ? ou c un ton dernier mix house que j'avais ecouté y a peu... ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
648
Ben disons qu'ici en chine, y'a pas de vinyle ... c une misere .. enfin Shanghai et Pekin je dis pas, mais pas la ou je suis .. mes vinyls attendent sagement chez moi, a cote de la platine courroie de mes parents :ptdr:
649
Lux-> sais pas...
# Nanchang #-> ah... évidemment...
650
Technasia, les rois que décrassage dancfloor...ils on signé un nombre d'hymne proprement hallucinant: Resilience, Descent...le dernier en date Nebula :aime:

on a bien ri...