Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 336 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6091
Bah on dirait que j'ai pas été le seul a passer une soirée de merde...

Samedi soir donc c'était la venu de ce cher K-Maro à mon Cohyba dance du coin...
Perso j'étais chez des potes qui habitent à 200 mètres de la boite. A 3h00 du mat, alors que nous sommes déja passablement fait et en plein coeur d'une session Dub particulièrement enfumés...On entend frappés violement à la porte. Un mec crie " au secours, aidez moi "

...on a finit par aller voir ( on était vraiment pas frais ), le gars s'était donc fait cogner par les videurs ( et méchamment en plus ) lors d'une rixe devant la boite. Le truc c'est que l'on a pas ouvert direct au gars, on lui parlait par la fenêtre, car il s'était planqué au fond du jardin, de peur que les videurs le retrouve ( ils le traquait )..alors on avait envoyé un pote pour faire le guet, le temps que l'on appelle les flics....
On a donc appeler les pompiers et les flics, qui on mis plus de 20 minutes pour débarquer...
Bref merci K-maro pour cette charmante soirée...

on a bien ri...

6092
Les videurs... :nawak:
6093
Les patrons de boites qui forment les videurs... :nawak:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6094
"alors tu frappes, tu frappes, tu frappes... et là quand il bouge plus c'est bon."
6095
Vous aller pas me croire mais vendredi soir g zappé sur la une y avait la starac et la y avait k-maro en duo avec une elève... on se demandait qui c t qui avait le plus besoin de cours de chant!! haha :mrg: quel ringard!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6096
Méééééééeu zavez pas fini avec Kmaro ?

C'est une obsession chez vous ? :mdr:

 

 

6097
...en plus ça m'a grave saoulé de voir la gueule des flics qui comme d'hab ont été d'une amabilité toute professionnelle, ils nous parlaient comme si c'est nous qui avions cogné le gars...

:nawak:

on a bien ri...

6098
Kmaro Kmaro Kmaro... c'est le même celui d'AF et celui qui vend des CDs ? :eek2:
6099
Avec vos gueules ils auraient pu faire une perqui' :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6100
:pong: ...va pas lui dire ça à notre Kamaro, le pauvre il va finir en dépression :mdr:


Lux>on avait tellement de peur de ça, que l'on avait tout planqué :oops:

on a bien ri...