Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bah on dirait que j'ai pas été le seul a passer une soirée de merde...
Samedi soir donc c'était la venu de ce cher K-Maro à mon Cohyba dance du coin...
Perso j'étais chez des potes qui habitent à 200 mètres de la boite. A 3h00 du mat, alors que nous sommes déja passablement fait et en plein coeur d'une session Dub particulièrement enfumés...On entend frappés violement à la porte. Un mec crie " au secours, aidez moi "
...on a finit par aller voir ( on était vraiment pas frais ), le gars s'était donc fait cogner par les videurs ( et méchamment en plus ) lors d'une rixe devant la boite. Le truc c'est que l'on a pas ouvert direct au gars, on lui parlait par la fenêtre, car il s'était planqué au fond du jardin, de peur que les videurs le retrouve ( ils le traquait )..alors on avait envoyé un pote pour faire le guet, le temps que l'on appelle les flics....
On a donc appeler les pompiers et les flics, qui on mis plus de 20 minutes pour débarquer...
Bref merci K-maro pour cette charmante soirée...
Vous aller pas me croire mais vendredi soir g zappé sur la une y avait la starac et la y avait k-maro en duo avec une elève... on se demandait qui c t qui avait le plus besoin de cours de chant!! haha quel ringard!!
...en plus ça m'a grave saoulé de voir la gueule des flics qui comme d'hab ont été d'une amabilité toute professionnelle, ils nous parlaient comme si c'est nous qui avions cogné le gars...