Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 300 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6201
Vous me conseillez quoi à la vilette numérique cette année ?
6202
Perso pas grand chose...Luke Vibert, ça devrait le faire pas mal, en plus il ya Krikor ( un petit français minimal Electro Funky que j'apprécie ).
Il y a Chez Damier en invité, mais j'ai peur qu'il déçoive un tantinet même chose pour Nicky Siano ( qui fut Dj au Studio 54 à son heure de gloire ).
Tout le monde attend le concert de Soulwax ( les 2 manys djs, version punk/funk/electro ), mais perso je trouve ça très surfait...
Je te conseillerais bien Dj Chloé et Ivan Smaghe ( dont les réputs ne sont plus à faire ) et puis aussi Automat ( electro bien funky )


Bref je suis assez déçu du line up :(

Je serais quand même le 24 septembre au planétarium de la Villette pour aller écouter Murcof en Live :aime:

on a bien ri...

6203
De toutes façon si j'y vais c'est que le vendredi, le samedi j'ai piscine
6204
Ca doit etre pas mal vibert, perso j'ai jamais vu et je serais assez curieux de voir ca....
6205
Smagghe il me saoule...ya un côté branchouille ki me fatigue notamment kand on vient me dire ke ce k'il fait sous sa signature Black strobe est une perle d'electro-blablabla !
C con, en tant ke selector et ya qqs années, j'aimais bien :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6206
Moi aussi la hype black strobe me saoule....c bien mais bon...
6207
Ils on 2/3 morceaux qui pète pas mal, mais c'est vrai que ce consensus autour d'eux et du son du Pulp finit par être reloud...

on a bien ri...

6208
A propos de starlettes, les clones n'ont pas fait un si gros carton....je trouvais ca un peu bordelique niveau prod....
6209
Ouais tiens, ils donnent quoi les jumeaux sur scène ?
je les ai pas vu depuis leurs débuts à montpellier...
6210

Citation : Ca doit etre pas mal vibert, perso j'ai jamais vu et je serais assez curieux de voir ca....



pour l'avoir vu à la soirée WARP en mai à la Fondation Vasarely à AIX, il tabasse vraiment, j'avais les poils de mes bras tous debout !

D'ailleurs j'ai essayé de discuter avec lui en fin d'aprés midi vu que je suis arrivé trés en avance et qu'il visité la fondation avec sa petite fille.
Mais vu mon pietre niveau d'anglais (parlé) j'ai pas trop pu discuter :( mais c'est un gars vraiment sympathique, souriant, il a meme posé pour une tof (voir mon profil)

Mais c'est vraiment une bête y'a pas à chier !