Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 268 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6671
En revanche le we prochain c'est début de soirée à une soirée spéciale marylin manson et après péniche concorde pour une soirée gothique.
Keski faut pas faire pour faire plaisir à sa copine et ses potes :nawak:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6672
Sabline>tu généralises, mais tu n'a pas tout à fait tort... :|

on a bien ri...

6673

Citation : pour le cul c'est vraiment pas la priorite


mouais...m'n'oeil ouais :langue:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6674
http://www.rateaux.com

LA référence....
6675
..je vous cacherais pas que pour moi ça serait vraiment la priorité, si ça continue je vais finir par aller demander les tarifs du côté des cametards à Vincenne :volatil:

on a bien ri...

6676
Lol

Le thread part en couille... (c'est le cas de le dire...)

:mdr:
6677
Je suis tout à fait d'accord avec Sabline,je suis allais en thailande l'an dernier ,je me suis beaucoup amusé...et surtout j' ai halluciné sur le regard totalement different des femmes sur moi. Chez nous ,les belles nanas sont meprisantes...
enfin...nostalgie...
6678
Nan, je suis sûr ke ça fait pas assez longtemps.....enfin j'te l'souhaite !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6679

Citation : nostalgie


J'y ai passé 6 semaines là bas...kand je suis revenu j'ai tapé une de ces déprimes...un truc de malade :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6680
Sauleside>t'inquiètes je rigolais :mdr: ...c'est vrai que j'ai un peu la dalle, mais en ce moment me refoutre dans une grosse histoire avec un meuf, c'est pas trop la priorité...

on a bien ri...