House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 865 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

Anonyme

Anonyme

mais ça m'amuse toujours de voir 2 gars se foutre sur la gueule pour des clopinettes sur un forum

VFred

Anonyme

>>>> ici <<<<
Mais BOOM BOOM BOOM dans ta face quand même

Modular Jedi

je suis en train de réfléchir pour monter au fur et a mesure des mois un modulaire Doepfer.
Ce qui est bien avec les modulaires, c'est que t'es pas obligé de claquer la thune de suite, tu peux allonger sur plusieurs mois... c'est ce que je compte faire, me faire un petit systeme pour commencer (je pars de la base d'un A-100 simple) et puis aprés pitetre que je le grossirai un peu mais c'est un projet qui me tient à coeur
Un MODULAIRE à la maison, j'en reve et je vais le faire.

Anonyme

665

AntiZen

C'est quoi deja ce morceaux a 22:00Mn?
P'tain j'ai l'impression d'ecouté "Extreme terror" de Manu le malin...

Anonyme

Citation : C'est quoi deja ce morceaux a 22:00Mn?
technohead (=GTO) the passion #3 (Mokum 10)

665

VFred

Ca bloque vers la fin... J'essaye encore une fois, après je le donne à manger aux chiens

# nanchang #

VFred

Citation : Un mauvais et court mix avec du doomcore dedans
Je trouve quand même qu'il est de bon ton en ce moment de faire des mix avec du Doomcore dedans

faya vince

Citation : y'a personnes avec qui tuer le temps sur msn ...
désolé, j'ai du taf ( j'ai beau en planquer sous la moquette, ça finit par se voir

on a bien ri...

VFred

Je pense qu’il devrait intéresser Yannou pour tester le nouveau caisson de basse de sa R19

Je déconne hein ? Je ne porte pas de jugement c’est juste que c’est pas du tout mon truc.

Anonyme

Citation : Il est chiant à télécharger ton mix Babar
Ca bloque vers la fin
Va t'acheter un FAI, ça marche très bien
Citation : Je trouve quand même qu'il est de bon ton en ce moment de faire des mix avec du Doomcore dedans

Citation : Je pense qu’il devrait intéresser Yannou pour tester le nouveau caisson de basse de sa R19
clair c'est pas ta musique de negro ça. C'ets du white noise. Pour fêter ça, j'ai mis mon tee shirt Lonsdale et mon Harrington ce matin.
J'espère que ma dernière phrase sera prise au premier degré.

VFred

faya vince

Citation : Pour fêter ça, j'ai mis mon tee shirt Lonsdale et mon Harrington ce matin.

on a bien ri...

nehosz

Anonyme

Alors tu as intéret à l'écouter au moi une fois dans le RER sur ton baladeur blanc branchouille.

faya vince

c déja chargé dans le ibead

on a bien ri...

# nanchang #

Sans dec' toutes ces dénominations ca me fait golri'

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte