Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 240 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6691
:mdr:

bon on va arrêter là pour ce sujet, parce que je sens que ça va mal finir :mrg:

on a bien ri...

6692
>Sabline
Et en plus tu fais ds le prosélitisme et l'incitation...bravo :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6693
Ca devient du houellebecq ce forum... :bravo:
6694
Il ya des amateurs de ce génie dans le coin? :aime:

on a bien ri...

6695
J'connais vraiment pas assez pour avoir un quelconque jugement sur le bonhomme et son travail :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6696
Moi j'ai tout lu! meme les poesies...
copaing!
6697
OK, j'me casse c'est bon

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6698
Nan, en fait je reviens !
En tous k, en interview j'le trouve saoulant :zzz:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6699
Sabline> :boire: ...tout pareil ( et puis comme je suis aussi un amateur de Lovecraft, j'ai lu la biographie que Houellebecq a faite sur lui ).
Et niveau son, tu as écouté ce qu'il a fait sur Tricatel ( il y a un ou deux morceaux comme Célibataire que je trouve excellent )

on a bien ri...

6700
J'aime beacuoup ce que ce type a ecrit... je trouve les poesies excellentes... Par contre autant j'ai adoré Plateforme, autant je me pose des questions sur le cote litteraire... est-ce de la grande litterature.. je suis pas forcement certain depuis peu mais peu importe j'aime beaucoup beaucoup... c'est important pour moi ce gars...
(il s'est quand meme bien inspiré de, par exemple, hemingway ou camus (l'etranger))

j'attends le prochain livre avec une grande impatience!