Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 315 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6681
T'as bien raison !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6682
J'suis en train d'medire ke les absents vont encore se taper qqs pages de HS....dômmage :P:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6683
Bah , ils commencent à avoir l'habitude :mrg:

on a bien ri...

6684

Hors sujet : si ça continue je vais finir par aller demander les tarifs du côté des cametards à Vincenne


ouais bin quand je disais un mois et demi en fait j'ai negligé la p'tite andrea... ca m'a coute 80.000 pesos quand meme mais voila la bombe! c'etait pour l'hygyene... bref je serais toi faya j'irai direct aux putes... ca remet dans le droit chemin

Leonski> c'est clair... en meme temps elles sont tres calculatrices et parfois menteuses les latinas, c'est une autre culture donc une autre facon de s'exprimer... Mais aussi elles sont completement folles amoureuses et dévouées comme c'est pas imaginable chez nous... des furies!!! bref y-a du bon et du moins bon... Mais une chose est sur: elles sont 100 fois plus belles en colombie qu'en France, en tout cas pour moi... y-a pas de gros culs ici ;o)
6685
Allé, on revient un peu ds l'sujet alors !

(nota : checker les propriétés de l'image....on est vraiment poursuivi :boire2: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6686

Citation : ouais bin quand je disais un mois et demi en fait j'ai negligé la p'tite andrea... ca m'a coute 80.000 pesos (150 balles) quand meme mais voila la bombe! c'etait pour l'hygyene... bref je serais toi faya j'irai direct aux putes... ca remet dans le droit chemin



..ça mérite réflexion...

on a bien ri...

6687

Citation : bref je serais toi faya j'irai direct aux putes... ca remet dans le droit chemin


ça c'est du conseil de grand romantique
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6688
Clair!
6689
Ouais bon c'est pas tres elegant j'avoue mais c'etait pour le motiver!
6690

Hors sujet : Breed, tu devrais utiliser les balises url pour ta signature...c'est plus pratique pour le posteur de passage ;)

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007