Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 267 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6701
Ca devrait sortir pour 2005, et il a négocié pour en réaliser lui même l'adaptation au cinéma..

on a bien ri...

6702
Lovecraft ? Ah ouais, il est peut être pas si mal comm gars alors :?!:
Nan parceke lovecraft, j'en ai bouffé en revanche !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6703
Je te conseille de lire sa biographie par Houellebecq..

Lovecraft, je suis un grand amateur, j'ai les oeuvres complètes dans la collection Bouquins. J'ai découvert ça par le biais du Jeu de Rôle ( et ouais j'ai aussi fréquenté ce milieu vite fait :oops: )

on a bien ri...

6704
Pareil :boire:

Sauf ke moi j'ai été un joueur assidu pendant une 10aines d'années (enfin pas seulement de l'appel de cthulhu)...et NAN, ya pas à rougir :oops2:

Je note le conseil !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6705
Ouais alors le cote je sors un livre et le film en meme temps ca me fait flipper quand meme: il part en couille le Michel ou quoi! bon enfin si ca se trouve ca sera genial, on verra

Lovecraft j'ai jamais trop accroché mais y-a tellement de fans que je connais que ca doit etre tres bon, j'ai lu des nouvelles c'est tout...
6706
Sauleside>j'ai joué environ 5 ans, du Call Of Cthulhu éssentiellement ( en tant que Maitre de Jeu ), du AD&D comme joueur ( mais le cercle de joueur auquel j'appartenais me saoulait ) et puis aussi Vampires pas mal...

D'ailleurs j'avoue que j'aimerais bien m'y remettre parfois.

on a bien ri...

6707
Je vois que ca discute sévère!! moi je bosse pas alors forcement je vais moins sur AF!! :mdr:

j'ai fait un p'tit remix d'un de mes titres... http://perso.club-internet.fr/vianlux/phat_remix-01.mp3
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6708
Lux>je vais me chercher ça fissa pour mon petit retour à la maison qui s'annonce pour bientot :clin:

on a bien ri...

6709
Allez bon week end à vous les oldschooleux :boire:

on a bien ri...

6710
Salut Lux !

Citation : D'ailleurs j'avoue que j'aimerais bien m'y remettre parfois


Pareil, mais je n'ai plus de joueur, plus de temps, et plus de MJ non plus.
Nous on a joué à ADD, Vampire aussi, In nomine, shadowrun, warhammer, JRTM, Rolemaster, Elekhase :aime2: ,Hawkmoon, Nightprowler et je crois ke c'est à peu près tout :?!:
On se tapait mêm des 48 heures...des vrais nerds pendant toute mon enfance/adolescence :oo:

Et bon we faya !

D'ailleurs, tiens, moi aussi j'marrache !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007