Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 233 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7151
Faya) bisous :aime:
7152
Pour la photo d'avant je savais pas que hawtin a fait la pub optic 2000
7153
C'est bôôôôôôô cette communion autour de la musique :bravo:

Sinon on a jamais pensé que tu te la pétais, au contraire respect pour les trucs que t'as fait.
Moi si j'avais une 909 et que je la prete à Jeff Mills, je planerais à 10000 et je redescendrai ptet' pas :lol: ça fait plaisir d'avoir sur le forum des mecs comme toi ou Guy Lux ou d'autres qui ont un vécu et qui se la pètent pas devant des petits provinciaux comme nous !

Longue vie au forum old school (même si je capte pas le quart des trucs dont vous parlez, n'ayant jamais vraiment mixé ni acheté de skeuds) !

 

 

7154
Je viens de comprendre pourquoi vous appelez Lux Guitou :oops:
7155
@faya: ouai le truc avec miss kittin, trop horrible... puis faut pas oublier "electrica salsa"...

lol

Sinon, c'est clair que ce forum est très cool!!!

Vive nous!

:aime:
7156
Perso grace à ce forum je me sens un peu moins seul dans mon kiff du son oldschool, parce que sorti de mes 2/3 potes, c'est pas la fête...

on a bien ri...

7157
Pareil, surtout que la plupart des gars qui étaient branché tech à la même époque que moi, ce sont plutôt dispersés!

Ah lalalala!
7158
Itoo pour moi surtout que j'ai été tout seul à aimer cette musique dans mon entourage pendant un bon bout de temps en fait :(((
tiens un ptit site rigolo et informatif dommage qu'il n'existe pas en francais ;o)

https://www.di.fm/edmguide/edmguide.html
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7159

Hors sujet : koala>j'oublie pas ta proposition de participer à une jam avec nous, mais en ce moment c'est pas la fête, un des gars à son laptop en rad :clin:

on a bien ri...

7160

Hors sujet : panipwoblem faya ;o) , je n'oublie pas non plus :clin: les portables en rade malheureusement je connais :((

"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."