Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 212 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7591

Citation : Si on revient un peu à la house tout n'est pas perdu pour Jackie Treehorn


A mon avis, pour tout producteur/liver house, on y gagnerai à ce ke le style perde un peu de son succès et redevienne un peu plus confidentiel.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7592
Dieu t'entende mon Sauleside.....
7593
Amen !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7594
Les masters c'est des producteurs de disco raté....à une époque j'adorais leurs travaux, mais plus ma culture funk/disco s'étend, et moins j'apprécie. Alors ok, c'est bien produit mais ça n'apporte pas grand chose...

Enfin il y a encore pas mal de morceaux à eux que j'adore toujours ( le D'Influence-Hypnotize remix reste une bombe absolue :aime: )

on a bien ri...

7595
Nanchang> Pasque les master at work sont passé d'une production artisanale tres electronique/sampling à une production plus traditionnelle de grosse machine de studio avec beaucoup de collaboration exterieur, ce qui n'est pas vraiment l'esprit house music originel!! mais c'est sans compter sur leur grand retour qui commence à se faire long maintenant avec un concept plus electro... enfin si ca sort un jour car ca fait un an que c repoussé déjà!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7596
Il ya un truc mortel de Master at works c un remix de barbara tucker....sur strictly rythm....

la basse ramone tout...
7597
Ma reference des MAW c : Kenlou "the bounce".. chef d'oeuvre absolu pour moi!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7598

Citation : Pasque les master at work sont passé d'une production artisanale tres electronique/sampling à une production plus traditionnelle de grosse machine de studio avec beaucoup de collaboration exterieur, ce qui n'est pas vraiment l'esprit house music originel!!



voila exactement ce que je pense!

on a bien ri...

7599
Ben perso depuis que j'ai écouté Diamond Life, je suis assez curieux du reste que l'un ou l'autre ou les deux ensembles ont pu faire. Peut pas y avoir que du mauvais.
7600
>Faya/Lux
Biensûr, mais ils en sont depuis tellement longtemps k'on ne peut pas leur demander de faire ds l'immobilisme.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007