Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 258 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7141
7142
Tiens un morceau sympa, pas très vieux, mais qui sonne à mort old school:

Don Williams - Resounded

Simple et efficace, ça me rappelle un autre morceau dont j'ai oublié le titre!

:mdr:
7143
Non , je boude
7144
Allez fait pas la tête!

Reviens Leon, j'ai les mêmes à la maison!

:lol:
7145
Ou alors Kamaro il dit qu'il aime bien Sven Vath
7146
Lol!

Suffit d'écouter le remix du morceaux de Gainsbourg fait par Sven Vath pour ne plus l'aimer!

:mdr:
7147
Le truc avec miss kittin?
:beurk:

on a bien ri...

7148
Mais faut pas bouder....

je peux pas repondre a une question comme tu l'as posé...

déja j'ai jamais arreté la musique....j'ai juste arreté (et encore tu vois c ridicule j'en ai fait que deux ce sont pas un maxi) de faire des disques et des concerts.

moi j'ai seulement arreté d'aller dans des soirées car il faut dire aussi un truc la flamme c'est quelque peu éteinte....

mais je fais toujours de la musique meme si entre le boulot et ma famille le temps disponible est plus restraint....

j'ai pas envie de la ramener mais c'est inevitable quand je parle de musique j'ai quand meme du mal a en parler sans que les gens le prenne de facon pretentieuse...alors que c'est simplement de la fierté (difficile je t'avoue de pas en avoir par rapport a ce que j'ai vecu...)

Mais pourtant je suis un mec comme vous tous...je pense pas vous snober au contraire...
Car si j'ai appris une chose c'est que dans le fond on est tous pareil et que on se reconnait tous sous la meme banniere de ce forum :la culture rave 90 , normal vu que ce sont les années de notre adolescence, voir de notre passage a l'age adulte (hum hum)

mon plaisir c'est la musique....d'en parler avec vous tous est un plaisir récent , qui me fait bien kiffer car des mecs comme sol carlus ,sauleside, lux, sabline ,faya , spank me, lebenn, leonski , breed, lo_fi, orange , E music, human koala et j'en passe surement...sont des mecs qui ont autant de merite que moi...

voila désolé aussi pour la techno parade mais ca jamais été mon kiff, j'ai seulement joué en semaine une fois au batophare avant une techno parade...

quand a la 909 et mills je ne le fais plus car la 909 est trop agée...elle reste a la maison avec une couverture sur les genoux et bois du velouté.


7149
Pour sven vath t'oublie.......
7150
Kamaro>comme j'ai déja dit une fois, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui on oeuvré dans les nineties :clin: :aime:

on a bien ri...