Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 185 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7161
Purée pour le live ça me fait peur le Pc... :??:
J'ai vraiment la hantise du sale écran bleu que t'as jamais vu avant et qui te sort là pour ta première date...

 

 

7162
Utilise un atari ou un amiga!

:mdr:

Old School for ever!
7163
T'es encore sous 98 lebenn ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7164
Pour le pc je pense que c'est jouable mais faut penser a le ventiler en general le blue screen of death surgit lors d'une surchauffe du processeur

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7165
Perso en 3 jam sessions, le laptop à jamais planté ( ni aucun de ceux des autres participants ) si t'as une config stable, ça doit passer...

on a bien ri...

7166
Bah j'ai XP il ne nous a jamais planté pour le moment, faut dire y'a que cubase et sound forge dessus.
et pour le moment y'a même pas de carte son, juste la midisport 4*4

 

 

7167
Si c que pour faire du midi y a peu de chance que ca plante... en audio avec plein d'effet je dis pas mais en midi pur c tellement faible niveau ressource que ca serait vraiment pas de chance!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7168
D'ailleurs ce week end Mr Léonski qui est métallo de son métier devrait nous bricoler ledit PC pour pouvoir le racker dans un grand flight 10U. Parce que l'air de rien, on va en trimballer du bordel pour les lives, alors on va essayer de compacter le + possible...

 

 

7169

Citation : alors on va essayer de compacter le + possible...

Ouais, d'ailleurs j'ai vu sur les photos, ya du clavier de l'UC et de l'écran, c'est pas le plus pratique !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7170
Ouais là c'était un coup d'éssai chez un pote et jusement depuis on a acheté un flight pour la 01V, d'ailleurs Léon le virtuose de l'arc à souder va essayer de nous pondre un truc pour pouvoir fixer au-dessus de la console l'écran plat qu'il va acheter pour le PC.
On s'est aussi pris un gros flight pour rack (10 U) pour le PC, micro Q, Rack d'effet, rack de filtre, et des pieds pour le triton, MS2000 et microkorg.