Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 193 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7641
Au fait si va vous interesse j'ai trouve supercollider pour windows

https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=54622&package_id=75400&release_id=241744  
 
et la faq en anglais  
 
http://www.audiosynth.com/scfaq.html 
 
 
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7642
7643
Hk>pourquoi je suis une brêle dans tout ces ttrucs de geek du son :(((

on a bien ri...

7644

Citation : mais aussi, vla le vent que je me suis pris sur le rip de Modulation, m'en fous, vais le faire quand meme ... na !!


Tu l'as aussi et tu peux le ripper alors ke je me fais chier à chercher un gars ki pourait me le faire et vu ke je trouve pas, je suis sur le point de m'acheter une carte d'aquisation ki ne me servira k'une fois, à un moment où je reçois mon avis d'imposition ki me dit ke sur les 3 derniers mois de l'années ils vont me prendre 325 euro !!!!!!!!!!

on s'fout d'la gueule de ki là :fache2:

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7645
Parce qu'il y en a qui commence la musique ( electro ) a 16-17 ans d'autre la programmation :clin:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7646
Sauleside : tu connais personne qui a une camera numerique ?? ... parce que a la limite tu enregistre la vhs sur la camera et apres tu transfere de la camera vers l'ordi ( usb ou firewire ) ???
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7647
Hk>...t'as bien résumé la situation, pourtant je suis curieux de tout ces logiciels à la Max, Pure Data etc..mais je suis rebuté par leurs faces.... :oops:

on a bien ri...

7648
HK > c quoi super collider ? moi je connais que le groupe à Cristian Vogel et Jamie Lidell
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7649
>HK
bah si, mais ça va être crado non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7650
Faya : si tu veux une demo ou une application, tu sais ou j'habite , il n' y a pas de probleme :clin:

pour pure data et max : je te conseille le site de idecibel
http://www.idecibel.com/
c'est actif et il y a plein d'exemple pour pure data et max ainsi que des tutoriaux

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."