Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bah c'était très sympa. Déja rien que le cadre, assis dans des fauteuils, plongés dans le noir avec au dessus la voute céleste...Musicalement, pas de surprise pour ceux qui connaisse le bonhomme, une électronica aux relents minimal et incluant des samples de cordes et de paino issues de la musique contemporaine. Un haut niveau de production et une mention spéciale pour les beats ( des petits chefs d'oeuvres de programmation ). Le concert a duré environ 1h20. A la fin on a été voir Murcof pour checker son matos et surprise, là ou je croyais trouver un setup monstrueux, un simple Laptop PC, une indigo dj et un petit module d'effet raccordé à une petite table de mixage ( vraisemblablement du Berhinger ). Quand je vois la course à l'armement lourd sur les lives actuellement, ça fait du bien de voir ça. Bref une très bonne soirée, et puis ça m'a fait plaisir de rencontrer Human Koala ( au passage si ça te dit que l'on se refasse un truc prochainement ;) ), ça donne envie de se voir entre gars de la old!